“Bons produits de terroir dans une bonne ambiance”

Au Bistrot de Fernand
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Almenêches
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petit restaurant tenu par un couple sympathique où l’on mange bien avec des produits de terroir
Je recommande

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

J'aurais aimé être original, mais je ne peux que confirmer ce que beaucoup d'autres ont déjà écrit avant moi : c'est une superbe découverte.
On est bien reçus et on mange bien..
Ne ratez pas les soirées à thèmes.
La soirée magie par exemple était un pur bonheur.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Super restaurant, nous avons passé un super moment entre amis, brunch au top ! Et accueil chaleureux, les produits viennent du terroir

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus faire un brunch dimanche midi. Super endroit, très convivial avec Julie et Marc.
Tout est fait maison et avec des produits locaux.
Planches très copieuses
Je recommande pour un petit moment entre amis, famille !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019

Concept hyper sympa et convivial. On y est bien accueillis. Julie et Marc sont à nos petits soins. Produits locaux et de qualité. Nous y avons mangé un brunch salé-sucré : un pur régal.
Il faut y aller les yeux fermés ! Nous y retournerons, c'est sûr.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot de Fernand ont aussi consulté

Le Bourg-Saint-Leonard, Orne

Le Pin-au-Haras, Orne

Vous connaissez Au Bistrot de Fernand ?