Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2019

3ème année consécutives dans cette magnifique partie du monde.
Vol direct ZH-Malé puis après environ 2h30 d'attente hydravion jusqu'à Safari Island.
Accueil à l'arrivée top. Bungalow sur la plage (c'est un choix car ceux sur pilotis n'ont pas les avantages de... la plage justement !) top, spacieux et très propres.
Piscine avec bar à disposition. Un autre bar pour apprécier des sunset.
Restauration TOP vraiment avec du choix, de la qualité et chaque jour des spécialités différentes.
Le personnel est très aimable et serviable. En particulier Mohamd Ahubar qui avait chaque jour une attention particulière ou un conseil utile.
A ne pas manquer : la sortie en "bateau romantique" sur lequel vous pouvez - ou pas - passer une nuit en amoureux et aussi rencontrer des raies manta, des dauphins, ...
en 3 mots : on y reviendra !

Astuce pour la chambre : C'est perso mais ceux sur la plage sont "mieux" (ceux sur pilotis ne permettent pas de bénéficier des + de... la plage ;) !)
Date du séjour : novembre 2019
safariIsland, General Manager de Safari Island Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Thank you very much for your positive comments !

Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné durant 12 jours au Safari Island , sur l’atoll Ari nord .
Nous avons été très bien accueilli, petit cocktail à l’arrivé pour nous souhaiter la bienvenu .....
On a du attendre un moment pour récupérer notre semi - bungalow...... ( 1 heure env )
Quelle belle surprise découverte à la réception de notre semi- bungalow ( n* 139 ) chambre propre , service 2 x par jour !
Une eau splendide depuis la terrasse qui donne accès direct à la mer ..... le bonheur entouré des magnifiques poissons..... raies .... requins ..... une faune aquatique comme dans un aquarium ! Très joli , c’est incroyable !
Sans oublier le levé et couché du soleil de toute beauté depuis notre bungalow.... à couper le souffle !
La nourriture est variée , autant pour le petit déjeuner.... que le repas du soir , il y a beaucoup de choix ... pates , patates , poissons , viandes , riz , bœuf , poulet .... 1x par semaine sushis .... wok asiatique !!!! Plusieurs sortes de petits pains , les desserts énormes choix , dans les entrées ... salades , pâtes , petites pizzas .... nous avons très bien mangé la nourriture est très bonne ! Nous avons été servie par Hassan , très gentil serveur .... toujours à la même table ce qui est très bien !
Nous avons fait l’excursion proposé par l’hôtel avec leur bateau ..... une journée magnifique, ils nous ont emmené a un point Manta raies ,snorkeling grandiose et farniente pour le retour !!! Avec menu à bord , je vous conseils vivement cette excursion !
D’autres excusions sont proposées .
Nous avons eu un temps beau et chaud , peu de pluie ..... juste 2 x la nuit !!! Au réveil grand soleil !
Le bar à la piscine est sympathique.... comme le Palm bar ....
Le spa massage est chouette , accueil chaleureux par l’hôtesse et masseuse .... le bonheur, nous y sommes allé 3x !
Nous avons apprécié cet endroit que je recommande !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Thank you very much for your positive comments !

Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Actuellement en séjour ici. C est le paradis.
Lieux calme, joli resort, de beaux poissons, du personnel aux petits soins pour les clients.
Restaurant avec tout les jours des plats différents.
Chambres spacieuses et propre
Je vous conseille vivement cet endroit

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
safariIsland, Manager de Safari Island Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Thank you very much for the positive reviews.

Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

Hotel dont le management laisse à désirer au niveau de l’accueil à la réception.
Ils essaient de nous donner une chambre mal située en prétextant que l’hôtel est complet. Après avoir signalé notre mécontentement, nous proposent un autre bungalow.
Pour information, les bungalows soleil couchant sont les semi water bungalow et quelques uns sur pilotis...
Sinon les serveurs sont très sympathiques et la nourriture sous forme de buffet bonne. Il y a du choix!
La barrière de corail est intéressante et les poissons sont présents. Il y a beaucoup de raies....

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
safariIsland, Manager de Safari Island Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Thank you very much for the comments,

Avis écrit le 18 mars 2018

belle ile mais pas mal de maison ne sont pas tres bien disposees bruit de la blanchisserie ou autre pour etre sure prendre les maisons sur pilotis qui sont au top la cuisine n est pas au niveau de cette hotel c est bon mais toujours les memes plats dommage mais l ile est une pure merveille pour la plongee et le repos toute petite ile 150 personnrs

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
safariIsland, Manager de Safari Island Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Thank you very much for the positive response, we will keep improving, and hope you will come back in a near future.