Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On est sur un bout de paradis tout en vivant une expérience exclusive, magique et unique. Le personnel est très attentionné, aux petits soins répondant à toutes les attentes. Les water villas sont splendides avec comme une impression d être seul au monde. Du début à la fin l expérience est magique, recommande vivement ce coin de paradis. Encore mille mercis au personnel qui m a fait vivre un séjour inoubliable

Avis publié : il y a 3 semaines

Très belles prestations de qualité
Une gastronomie de qualité. Un logement sur le sable de qualité.
Un très beau séjour en Amoureux.
Pas d’enfant, pas d’ambiance de bidochons.
La Classe, très belles prestations à tout les niveaux

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un séjour PARADISIAQUE, inoubliable. L'excellence en tout point, depuis l'arrivée jusqu'au départ. N'hésitez pas. Tout est parfait, une cuisine gastronomique et variée menée par une main de maître, John, et toujours d'excellente humeur. Tout au long de votre séjour gentillesse, attention et bonne humeur sont au rendez-vous. Toute l'équipe Go et notre majordome, sans oublier notre fidèle serviteur à table méritent nos sincères félicitations. Oui le rêve existe aux Maldives à Finohlu. Désolés pour l'équipe mais avons égaré la liste lors de notre retour. MERCI ENCORE INFINIMENT.
Denise et John

Date du séjour : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Un séjour au top, tout est fait pour que l’on passe des vacances de rêve.
La villa est magnifique, notre majordome Riyan était aux petits soins tout en restant discret.
Restauration presque gastronomique, service à table le soir, un personnel ultra sympathique et attentif aux clients (mention spéciale à Rasel).
Excursions snorkeling et coucher de soleil inoubliables, l’équipe Discovery est adorable.
Plongées bouteilles exceptionnelles avec Paul.
La chef de village Kari, italienne joviale, dynamique et professionnelle est entourée d’une super équipe (Anne au bar, Alexa à l’accueil, pour ne citer qu’eux).
En bref, tout le monde est d’une gentillesse incroyable, on est chouchouté tout le séjour.
Nous reviendrons!

Type de voyage : A voyagé en couple
ClubMed, eGO de Club Med Finolhu Villas - Maldives, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour AngieTls,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre village.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous en profitant de votre villa, de notre cuisine et des excursions. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe, puisque nous mettons un point d'honneur à la qualité de notre service.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Club Med pour vos récentes vacances et espérons vous accueillir à nouveau dans ce petit paradis !

A bientôt,
L'Equipe Club Med Finolhu Villas

Avis publié : il y a 4 semaines

Si le paradis existe, les villas de Finolhu ne seront pas loin. C'est un endroit exceptionnel, de par sa localisation (atoll rien que pour vous) que par les prestations fournies. L'équipe de GO est aussi formidable. Un grans merci à Kary, la responsable du site, pour sa gentillesse et son enthousiasme. Merci à Joelhy pour sa bonne humeur et son sourire. Un grand merci à notre butler Unn, qui a été d'une gentillesse rare. Enfin un grand bravo aux équipes de cuisine qui vous cuisinent midi et soir, des plats dignes d'un restaurant gastronomique.
Oui, ce paradis a un cout, mais qui est vite "accepté" au regard des prestations. Je vous conseille, Villa pilotis en Sunset (soleil en milieu d'après midi), car la terrasse est bien mieux que les villas Sunrise ou villa plage. Bref, si comme moi au départ vous hésitez (notamment au regard du prix), alors n'ayez plus d'hésitation et foncez sur ce club qui vous régalera au plus haut point.

Clémentine et Nicolas

Astuce pour la chambre : Villa sur pilotis coté Sunset sans hésitation

Bonjour NMx1234,

C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire si positif en partageant votre experience.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement profité de vos vacances en appréciant nos prestations et notre équipe.

Nous transmettrons vos gentils compliments à Kary, Joely, Unn et l'équipe de GOs, ils seront ravis !

Nous vous remercions d'avoir choisi le Club Med Finolhu et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

A bientôt,
L'Equipe Club Med FInolhu Villas