Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

De façon générale, ambiance, convivialité, zénitude ont favorisé des relations humaines riches avec les GO et entre GM. C'est un site magnifique, avec des installations et des villas sublimes.
L'équipe du snorkelling est au top, les spots permettent de rencontrer tous les jours : poissons colorés, tortues, requins, dauphins, murènes, raies ... un vrai bonheur !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
ClubMed, Marketing Assistant de Club Med Finolhu Villas - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2020

Bonjour stephanemathieu,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Club Med Finolhu.

C'est un plaisir de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié la beauté de notre île, votre villa, l'ambiance au Club Med et le snorkelling.
La qualité de notre service est pour nous notre priorité et nous sommes ravis de constater que vous en avez été pleinement satisfaits.

Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir à nouveau dans ce petit coin de paradis,

Avis écrit le 15 mars 2020

Nous avons passé une semaine sur cet îlot très agréable.
Tout à été parfait, du début à la fin. La villa est fantastique cote sunrise. Le meilleur compromis pour nous dans la mesure où la terrasse est à l’ombre toute l’après-midi, vous permettant d’en profiter pleinement.
Le concept développé par le club Med est intéressant et se démarque du concept habituel.... pas de buffets gargantuesques, mais des repas faits à la demande devant vous le midi, et à la carte le soir. L’encadrement est très à l’écoute, ainsi que le personnel, à tous les niveaux....
le principe du butler est très pratique, et nous remercions Riyaan pour son dévouement permanent.
Au retour, ayant l’avion à 23h35, nous avons pu profiter de la villa jusqu’à 19h, et après apéritif et repas, une navette vers 20h30 nous a amenée à malé.
C’est très appréciable et avons déjà connu des situations identiques ailleurs aux Maldives où vous êtes raccompagné à l’aéroport vers 16h, quelque soit votre heure de vol.... (et où l’on vous fait payer à prix d’or le dernier repas pris).
Une organisation bien rodée, et managée de main de maître par une Kary toujours présente et disponible.
Nous recommandons vivement, et peut être y retournons nous.

Bonjour 225olivierh,

C'est un plaisir de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié la beauté de notre île, la qualité et les saveurs de nos plats, ainsi que la qualité de notre service.

Nous transmettrons tous vos gentils compliments à Kary et aux GOs mentionnés.

Avis écrit le 12 mars 2020

Nous y sommes allés en amoureux pour nos 27 ans de mariage. C'était encore mieux que ce à quoi nous nous attendions.
Nous avions la villa 37, située au milieu des villas su sunset pilotis. Nous avions peur de nous y ennuyer. Pas du tout ! Après le petit déjeuner sur la terrasse, snorkeling, baignade piscine (j'avais peur des petits squales qui se baladent) et c'est déjà l'heure du cocktail au bord de la piscine du club. Kari, la chef de village nous y rejoignait souvent et animait joyeusement ce moment.
Tous sont aux petits soins, même le jardinier va stopper son geste pour vous saluer.
Les repas sont succulents, la soirée blanche fantastique (super spectacle).
Le jour de notre départ, nous avons libéré notre villa à 10H30 pour nous installer dans une villa plage jusqu'à 19H, heure à laquelle nous devions la libérer pour un départ au ponton à 20H30 (vol 2H30 plus tard). Nous avons donc profité du club jusqu'au dernier moment.
Dur de redescendre sur terre....

Astuce pour la chambre : Pour faire du snorkeling, demandez une villa sur pilotis la plus loin possible, sinon pas assez d'eau à marée basse.
Date du séjour : mars 2020
ClubMed, eGO de Club Med Finolhu Villas - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2020

Bonjour voyageurs29,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience et d'avoir choisi le Club Med Finolhu pour cette occasion si spéciale.

C'est avec plaisir que nous constatons que ce séjour parmi nous ait dépassé vos attentes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre Villa sunset, les repas, les animations et les activités proposées, le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans ce petit paradis,

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

8ième fois à Finolhu et de mieux en mieux

Villa 34 puis 35 début mars 2020.
Parlons tout d'abord de l'aspect particulier de ces vacances. En pleine épidémie mondiale de coronavirus, le club Med a fait le choix intelligent d’appliquer des consignes particulières : prise de température de tous les Gm le midi et le soir à l entrée au restaurant. Ça surprend au début mais on comprend vite l'importance de cette décision et tout le monde se prête au jeu et c est très bien comme ça.
La clientèle asiatique a bien évidemment quasiment déserté les lieux pour ces raisons et donc essentiellement des français cette semaine, sympas surtout ceux du Sud de la France.

Sinon pour les points positifs :
- En mars il fait très beau aux Maldives
- L’ endroit est toujours isolé, calme et magnifique
- La nourriture est toujours excellente et de mieux en mieux, de nouveaux plats. Merci aux chefs.
- Enfin le retour des parasols à la piscine, on peut à nouveau s'exposer et c’est très bien comme ça.
- Le retour du fashion show qui avait été supprimé, c'était une petite animation sympathique donc une bonne idée de le reprogrammer.
- L’équipe des Go/Ge est cohérente et fonctionne. Tout le monde est affable et au petits soins.
Kary maîtrise totalement la gestion du club avec toujours l'envie de bien faire et de faire toujours mieux. Joëly la seconde avec brio, on devine son potentiel.
- Sortie snorkeling gratuite et indispensable. Il faut un maldivien qui connaisse la mer, les spots, la météo, la vie sous marine, il est présent c est : Izakey, un grand merci à lui, le reste de l'équipe est très bonne : Maitai, Cinzia, Jessy
- Les autres animations sont très bien, nouvelle animation à la plage secrète pour le coucher de soleil, nouvelle animation autour de la piscine un vrai dîner spectacle autour de la piscine avec des pros. Dîner sur la plage. Tous les jours il a une petite animation. Franchement il y a eu un bond en avant sur les dîners plage et piscine et spectacles en terme de qualité et Kary a su dynamiser le tout et sans que ça soit excessif, et donc pour un très bon résultat.

- Le seul petit bémol , il en faut bien un
la piscine principale : l’eau n'était pas propre pendant 4 jours, un aspect d’eau trouble qui a tourné. Apparemment dû à un problème de filtrage. Ça a duré quelques jours et puis l'eau est redevenue claire.. petit problème sans gravité.

Sinon un grand merci à Kary qui cherche toujours à combler ses Gm, Joëly et Anas (2 talents cachés), Auss, Alexia, Jen, Lisa,
Toute l’équipe du snorkeling Izakay, Maitai, Cinzia, Jessy.
Notre formidable Cavilen pour sa joie et sa bonne humeur,
Au restaurant : Rasel, Saaib, Rida, Azwaan, Saajev, Uxair, Haafiz, le chef Hassan qui remplace John
Au bar : Sumon, Sabin, Jai, Ann
Et Riyann, Jeenah, Booooooo, Huzaam , Doc. Solomon.

Pour conclure on est toujours dans l’excellence…

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Dlwin,

C'est un plaisir de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié la beauté de notre île, la qualité et les saveurs de nos plats, les animations et les soirées telles que le Secret Beach Cocktail et le Fashion Show, le snorkeling...

La qualité de notre service est pour nous prioritaire et nous sommes ravis de constater que vous en avez été pleinement satisfaits.

Nous transmettrons tous vos gentils compliments à Kary et aux GOs mentionnés.

Avis écrit le 10 mars 2020

Le cadre est idyllique. Les villas sont magnifiques, l'ambiance est agréable, le personnel vraiment à l'écoute, le restaurant est divin (mon fils y a pris gout au poisson - improbable chez nous !!! ). Nous repartons avec d'excellents souvenirs en tête.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
ClubMed, eGO de Club Med Finolhu Villas - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Bonjour Monstermu,

Nous vous remercions pour votre commentaire !

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en profitant de votre villa, de l’ambiance du Club, de la cuisine et du service de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans votre petit paradis,

L’Equipe Club Med Finolhu Villas