Points forts des avis

Avis écrit le 11 novembre 2019
epicurienne_6
Ville d'Auch, France
par mobile
Un moment de détente inoubliable au milieu des montagnes

Avis écrit le 30 septembre 2019
MARINE-13830
LA BEDOULE
Lisez les 189 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Les bains de Saint-Thomas est un lieu chaleureux et très abordable qualité prix .
l’espace est restreint certes , mais après tout, c’est ce qu’on recherche un petit endroit familial.

Le personnel est très sympa surtout la petite dame.
Je tiens à préciser qu’il y a un petit snack juste en bas du bâtiment ( le snack ne prend pas la carte bleu , cependant ils prennent les tickets vacances et les chèques tickets restaurant)

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019

Les thermes sont agréables et nous on fait du bien
Cependant ne vous attendez pas à grand espace
Tout est confiné, étroit serrer
Pas de douche pour se savonner ce qui est dommage car après qques dans de l’eau soufrée où nous sommes plein à patauger avec des baby en plus et bien j’aurais aimé une douche
En faite il n’y a pas d’espace suffisant pour la quantité de gens dû ils accueillent
C’est plutôt vétuste
Pour le prix je ne me plains pas cependant je trouve que les photos du site sont extrêmement trompeuses

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé un moment agréable dans les sources thermales de Saint-Thomas. Les prix sont très abordables, 7euro pour les sources thermales et 15,50e pour la formule complète avec Hammam sauna et vaporium.. Petit bémol beaucoup de monde avant la fermeture annuelle.. sinon le personnel était top et sympathique! Je recommande :)

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus à st thomas samedi pr 10h . J avais oublié mon maillot pas de pb :ils font la location de maillots.
Les lieux sont propres. J ai testé le massage découverte tout simplement génial. Les professionnels sont à l ecoute ( massage doux ou pas ). Sortis des bains on se sent absolument détendus.
Petit bémol route difficile a accéder.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 30 septembre 2019

Site naturel bien aménagé (amphithéâtre en pierre pour se poser), grands bassins, eau thermale sulfureuse chaude qui relaxe et rend la peau douce.
Pour 8 euros de plus, goûter aussi au plaisir du hammam (grand, confortable, efficace, propre) ou du sauna et des jaccuzzis, tous situés au sous-sol.

Réduction possible grâce au Pass Patrimoine 66. Prévoir 1 euro pour le casier et apporter vos serviettes.
L'accueil à la caisse demanderait à être un peu plus aimable.
Eviter les vacances scolaires et les week-end car envahis par les enfants,remuants et criards qui gâchent un peu le plaisir.

Et ne pas hésiter à déjeuner au snack juste avant les Bains : amabilité, qualité, choix, quantité, prix ... tout est au top (surtout l'assiette du randonneur : une tuerie !).

Date de l'expérience : septembre 2019