“un cadre exceptionnel où le chef est au fourneau dans sa cuisine ouverte !”
Avis sur CCnomie

CCnomie
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Falmignoul
Catégorie de prix : 28€ - 65€
Description : Au sein de notre restaurant, pas de tricherie : notre cuisine épurée prône la mise en avant d’un produit de qualité issu de notre terroir. Nous choisissons en effet chaque ingrédient minutieusement dans des marchés locaux que nous arpentons à la recherche de saveurs authentiques. Ces goûts, vous les retrouvez dans un menu élaboré qui change tous les 15 jours, au gré de nos envies et de la disponibilité des produits. La salle peut accueillir 22 couverts (30 lors d’une réservation totale de l’endroit) dans 3 espaces aux ambiances différentes qui se déploient autour de la cuisine ouverte. C’est là que vous profiterez du menu 3 services concocté et servi par nos soins : Monsieur, David Coisman, notre chef expérimenté, à la cuisine. Marie-Françoise Charlier, au service en salle.
Avis publié : 8 mars 2020

L'endroit idéal où fêter un événement. Cuisine gastronomique, service impeccable et sympathique. A recommander chaleureusement !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Un moment rare en ce week end de février! Non seulement je me retrouve 40 ans plus tard pour la première fois dans le village de mes vacances d'enfant, avec mes enfants, mais à la table exceptionnelle de CCnomie, dont Falmignoul peut être fier! La continuité de l'hospitalité, hommage au souvenir du "Coin Fleuri" des années 70 chez Gaston et Aimée et une cuisine réjouissante de saveurs, d'inventivité et de produits de qualité. Une cuisine et un accueil de passionnés, c'est ce qui fait la différence! La passion du beau et du bon pour notre plaisir. Choisissez les yeux fermés!!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Nous en avions beaucoup entendu parler du CCnomie. Tel un mythe, le restaurant étant souvent complet.

Notre découverte fut un ravissement
Assis en bord de cuisine ouverte, nous avions une vue directe sur le chef en pleine création

Personnel charmant et au service et très amical.

Parlons des plats...
du goût, du goût, du goût !
Un plaisir pour les yeux et un paradis pour la bouche.

Taux de recidive 2000000%

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Étant déjà venue plusieurs fois, principalement en famille, je recommande ce restaurant! Où vous êtes servis au petit soin, et où le chef est toujours prêt pour une petite discussion à la réception en partant.
Le menu 4 services était très bon, ajusté selon mes allergies, et le dessert changé suite à notre demande!
Merci pour cette agréable soirée.

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Accueil parfait par la patronne et son équipe qui sait vous mettre à l aise d entrée de jeu. La carte ne propose que quelques plats, gage de qualité, parmi lesquels tout le monde peut y trouver son compte! Le chef saura vous épater! Grace à sa cuisine ouverte, vous aurez l occasion de voir l artiste à l oeuvre, concentré tel un chirurgien au dessus de ses assiettes. Ils disposent d une belle cave à vins également. Le cadre est magnifique, bref à faire!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté CCnomie ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez CCnomie ?