“Passez votre chemin ”

Sushi low-cost
Service super désagréable
Attente interminable
Sushi pas terrible
Plat chaud BOn mais sans plus
Apéro digestif infâme
Verre offert
Prix correcte

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Bonjour ayant eu de bon écos de ce restaurant nous avons décidé de l essayer et honnêtement très très bon et très très bon rapport qualité Prix étant une table de 12 Le service a été très rapide rien à dire 10/10 à refaire sans hésité

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 27 juin 2017

cadre agréable, personnel agréable et surtout une variété de plats impressionnante... l'attente n'est pas trop longue entre les services et tout est très bon.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 30 avril 2017

voila un wok a voloté très sympa dans un endroit spacieux et assez des places . Le weekend une réservation est très souhaitable. Excellent choix et frais.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 8 avril 2017

A l’occasion d'une anniversaire, comme à chaque fois un restaurant buffet est choisi.. Grand groupe, même budget pour tous et autre argument...
J'ai fait le tour de ce genre d'établissement. C'est une grande chaine qui porte des noms de restaurant différent. Court st etienne, Jambe, waterloo, et bien d'autres. Ce sont les même produit, même qualité, même concept.
Produit industriel, surgelé, sans gout et trop gras. On mange pour se remplir et non par plaisir.
On sort de restaurant, avec une odeur de friture sur nos vêtements, assoiffé et mal de tête tellement c'est bruyant. 5 anniversiare accompagnée de sa music rien que pour le plaisir de la soirée.. gateaux d'anniversaire insipide.
Parmi tout les WOK ou j'ai été, la décoration de celui ci est particulièrement ridicule. Mauvaise odeur aux toilettes. Personnel pressé, pas souriant, impersonnel et brusque. Le personnel renverse du vin sur le client et c'est demi- excusé, Point positif, les enfants reçoive un jeux toupie lumineuse... cool ça m'a aussi occupé.
Réel point positif , les fruits du dessert sont très bon, peut être sont -ils coupés maison eux...

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté City Wok ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province
Jemeppe-sur-Sambre, Namur Province

Charleroi, Hainaut Province
Fleurus, Hainaut Province

Vous connaissez City Wok ?