“prix trop cher - qualité médiocre - propreté à revoir”
Avis sur City Wok

City Wok
Commander en ligne
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Ligny
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 4 janvier 2018

La première fois nous avions été agréablement surpris mais depuis lors, nous avons été déçus, la propreté laisse à désirer, les boissons qui sont "à volonté" et inclusent dans le prix sont rebouchonnées, peut être transvasées entre elles, servies parfois dans des bouteilles à moitié remplies, les sushis ne correspondent pas aux commandes faites, très secs, sushis parfois chauds pas frais.
A se demander si la chaîne alimentaire est respectée.
A déconseiller

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Excellent repas entre amis
Les plats proposés sont bien présentés et délicieux.
Génial de recevoir des plats chauds en.petite quantité pour pouvoir tout goûter!!!
Sushis exceptionnels et très grand choix...
On reviendra

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 6 septembre 2017

Le city wok est devenu depuis quelque temps le SAPPORO.

Plus rien a voir avec l'ancien concept de buffet et wok à volonté.

À présent c'est un service à table, et une carte de sushis bien garnie. Tout est fait minute et est super frais.

tout est a volonté et est a commander en 4 passages.
L'attente est tout a fait raisonnable entre les services et le personnel est agréable.

J'avoue y être allé plus que régulièrement ces 3 derniers mois ;-)

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Sushi low-cost
Service super désagréable
Attente interminable
Sushi pas terrible
Plat chaud BOn mais sans plus
Apéro digestif infâme
Verre offert
Prix correcte

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Bonjour ayant eu de bon écos de ce restaurant nous avons décidé de l essayer et honnêtement très très bon et très très bon rapport qualité Prix étant une table de 12 Le service a été très rapide rien à dire 10/10 à refaire sans hésité

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté City Wok ont aussi consulté

Jemeppe-sur-Sambre, Namur Province

Fleurus, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez City Wok ?