“Très bien - à volonté servi à table”
Avis sur City Wok

City Wok
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Ligny
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

Nous nous y sommes rendus un vendredi soir et nous avons bien aimé ce concept de "à volonté" servi à table.
Beaucoup de choix bonne qualité.
Les desserts sont cependant sans intérêt quoi que l'ananas était très bon.
Les nouilles sautées sont les meilleures que j'ai mangé.
Personnel super sympa et au petit soin. on y retournera

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 8 octobre 2019

Venu sur le temps de midi, pas grand monde, acceuil de loin nous nous sommes installé a une table choisie par nous même. Le sytème de fiche avec des cases multiples nous a déroutés au départ car nous n'avions pas eu les explications. Je dois reconnaître que ce système a le mérite d'être novateur et, pour ma part, mieux que le traditionnel 'buffet à volonté'. La carte comporte de nombreux plats avec un choix de viandes très variées. Il y a aussi des sushi, maki, ils sont bons sans être exceptionnel. les plats se suivent correctement mais parfois désordonner dans la suite logique, leurs quantité est très mesurée donc il faut bien réfléchir quand aux nombre de plats demandés selon votre estomac. J'ai trouvé la viande excellente, le riz ou les nouilles se commandent à part du plat principal. Avec une moyenne de 32€ par personne (soft et bière compris) c'est un assez bon compromis pour la qualité de nos plats. Si l'on ne se soucie pas trop du service, celà peut être un moment très agréable...

Bon appétit !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 septembre 2018

Cher pour une qualité médiocre, un accueil inexistant, et le pompon... se permettent de faire des remarques aux clients...Waouw. Du jamais vu; et l'expérience des restaurants asiatiques c'est pas ce qui nous manque. Même un membre du personnel s'est confié à nous en disant que le sourire c'était pas leur fort, c'est dire.

Grands amateurs de sushis, on se retrouve avec un pavé (oui, un pavé) de riz et une tranche de saumon d'environ 0,5 mm coupée "à l'arrache" comme on dit par-dessus. On avait toutes les formes géométriques de shake et de maki; c'était marrant...on va dire qu'ils bousculent les codes des chefs sushis et que c'est original...
Il y a en tout 5 services : sur le premier (on s'est arrêtés là), ils ont oublié environ 4 plats commandés. On était 2 tables en tout dans le restaurant; et quand on leur a gentiment signifié qu'on attendait toujours nos gyozas on a eu droit à un soupir bien agaçé.
Absolument TOUT est un genre de junk food : on est loin de la cuisine "japonaise" prétendue (pas que j'espérais de la vraie cuisine japonaise à volonté; mais un minimum d'options qui ne baignent pas dans le gras peut être?). Les plats flottent tristement dans l'huile et dans les exhausteurs de texture, la farce des raviolis est encore congelée... payer 60 euros pour ça à deux, ça nous a fait mal. On a demandé un verre de vin blanc, ils l'ont discrètement coupé à l'eau derrière le comptoir (pas de bol j'ai les yeux partout).
Le comble de l'impolitesse pour nous a été leur réflexion sur le contenu de nos assiettes. J'ai laissé mon boeuf piquant sur la table (ou plutôt, mon fond de graisse au boeuf piquant) avant d'attraper une indigestion. La serveuse est arrivé et m'a fait une tête comme un seau au sujet du gaspillage...J'aurais jamais osé, pour un empire, faire la même chose à ma clientèle...surtout pour un malheureux ramequin de boeuf. J'aurais laissé 3 assiettes de côté ou 1 kg de sushis, je ne dis pas, c'est pas super chouette...mais là niveau savoir-vivre on a dépassé l'entendement. A la rigueur; qu'ils posent la question genre "Ca n'était pas bon Mademoiselle...? Qu'est ce qui n'a pas été ?" ok c'est encore pro...mais engueuler (oui) les clients comme ça, devant les autres c'était d'une grossiereté hallucinante.

Niveau dessert, je m'étalerai pas : les profiteroles / choux à la crème étaient tout simplement congelés. Pas moyen de mordre dedans. Sinon y'a de la pastèque, c'est sympa...bref.

Pour conclure : restaurant cher et dégueu, personnel grossier...allez-y si pour vous, les sushis fait à la va-vite (en restant polie) ça passe et si vous aimez manger des morceaux de poulets/boeuf/??? hyper gras.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 janvier 2018

La première fois nous avions été agréablement surpris mais depuis lors, nous avons été déçus, la propreté laisse à désirer, les boissons qui sont "à volonté" et inclusent dans le prix sont rebouchonnées, peut être transvasées entre elles, servies parfois dans des bouteilles à moitié remplies, les sushis ne correspondent pas aux commandes faites, très secs, sushis parfois chauds pas frais.
A se demander si la chaîne alimentaire est respectée.
A déconseiller

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Excellent repas entre amis
Les plats proposés sont bien présentés et délicieux.
Génial de recevoir des plats chauds en.petite quantité pour pouvoir tout goûter!!!
Sushis exceptionnels et très grand choix...
On reviendra

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté City Wok ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province
Jemeppe-sur-Sambre, Namur Province

Charleroi, Hainaut Province
Fleurus, Hainaut Province

Vous connaissez City Wok ?