Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00

par mobile
Lisez les 110 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2019

J'ai fait deux escape room, les deux étaient absolument géniales. Les énigmes souvent inédites et très bien adapté au lieu. J'aime beaucoup beaucoup! Mention spéciale pour MystEra qui est juste immense et vraiment impressionnant. Adapté à un grand groupe, une nouvelle découverte.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

Espaceworld a plusieurs sites, l’un des est à Aigle. Nous avons fait notre toute première escape room et c’est Narco que nous avons choisi!

Vous devez vider la planque des sachets car Pablo s’est fait arrêter et il vous demande de vider la planque! Vous avez une heure avant que la police ne débarque !

C’était top, avec des énigmes et des planques pas simple à trouver, mais nous avons eu une bonne complicité entre nous.

C’était vraiment un excellent moment ! On en refera d’autres !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Avec le son et la copie d’une infirmerie militaire abandonnée, c’est la meilleur manière de faire flipper. Mais j’adore ce qui touche à la médecine et je l’ai trouvé génial. ( perso j’ai eu la peur de ma vie mais ) mais sinon vraiment génial.

PS : si les gérant lise ça, qu’ils rajoute de la fumée carbonique pour l’escape, ce serais encore plus stylé ! je recommande cette escape !!! Vraiment une TUERIE !!!

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

Un très bon moment de partage, communication, rires,...
Merci pour cette découverte et avec plaisir pour une prochaine

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Superbe expérience ! Le décor, les énigmes et l'équipe juste GÉNIALE ! On a testé Imertia, on se réjouit de revenir faire Mystera !

Date de l'expérience : mars 2019