“Très agréable déjeuner”

Relais Saint Jacques
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à La Bosse
Cuisines : Française
Avis publié : 13 décembre 2021

Nous avons voulu essayer ce restaurant dont nous avions entendu beaucoup de bien. Nous n'avons pas regretté, les avis positifs sont tout à fait justifiés. Certes, le cadre manque un peu de chaleur et le service est minimaliste (pas de nappe ni de sets de table), mais la cuisine est excellente et les plats sont très copieux. Nous avons été enchantés en particulier par le foie gras au pain d'épices et à la gelée de poire. Le rapport qualité-prix est bon. Le Côtes du Ventoux que nous avions choisi était délicieux, et proposé à un tarif très raisonnable. L'accueil est à la fois discret et sympathique. Un établissement à recommander !

Date de la visite : décembre 2021

Avis publié : 8 octobre 2021

Accueil parfait. Serveuse hyper réactive vue l'heure de notre arrivée.
Produits très frais et de très bonne qualité. Et surtout Respect des cuissons du bœuf demandés par ma fille et mon mari "saignant pour l'un et à point pour l'autre". Ils se sont régalés idem pour moi avec le saumon et ses accompagnements.
Un vrai régal et Merci à la serveuse de sa patience par rapport aux caprices de ma fille et mon mari.
Chapeau!!!

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 19 septembre 2021

Un repas d anniversaire de 90 ans ,tout était parfait ,une cuisine raffinée,servie chaude en assiette,je recommande ce resto aussi bien en repas de semaine ou nous sommes venus plusieurs fois ,ou en week-end plus sophistiqué toujours aussi bien .Merci ,c'était un vrai plaisir.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 17 septembre 2021

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant, et nous avons été agréablement surpris de la qualité des assiettes. Bravo au chef.
L’accueil a été charmant.
Je recommande ce sympathique restaurant.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 20 août 2021 par mobile

Délicieux du plat au dessert avec de très belles associations de saveurs . Le tout agrémenté d'un accueil sympathique.

Date de la visite : août 2021

Vous connaissez Relais Saint Jacques ?