Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Hôtel en travaux. Chambre OK mais pas selon les nouvelles normes Ibis rouge. Literie très bonne. Petit déjeuner OK mais arrivé à 9 heures, l'eau pour œufs à la coque froide, plus de croissants ou viennoiseries ( quoique recuit à notre demande mais dispo en fin de déjeuner et encore très chaud)
Un peu déçu suite à de récentes visites aux Ibis de Gap et de Beaune fermé aux vins...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2020

Comme pour tous les hotels ACCOR nous avons été reçu comme des rois.
Confort des chambres OK Nourriture exellente La ville vaut le détour. Petit déjeuner copieux et varier.
C'est déjà la 3° fois que nous y allons.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 31 décembre 2019

Depuis que nous avons été à 3 reprises successives arnaqués par des hôteliers peu scrupuleux en Italie, nous ne faisons plus nos réservations par des sites spécialisés mais directement. Membre du groupe ACCOR, nous avons été très bien accueillis avec notre petit chien (supplément de 10 euros). La chambre spacieuse, claire et très propre correspondait à nos attentes. La literie est très confortable et nous avons passé une nuit au calme. Nous regrettons toutefois que le parking ne soit pas fermé. Des rénovations sont en cours, donc ce manquement est sans doute provisoire.

Avis écrit le 21 décembre 2019

Nous ont facturé un supplément pour oe chien de 10 euros malgré que nous avons pas eu d eau chaude dans la chambre.... Pas très commercial... Nous y retournerons pas. Nous avons pas trouvé cela très professionnels

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2019