“Un peu déçu”

Aux mains d'argent
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Ham-sur-Heure
Avis publié : 19 mars 2020

J'avais entendu tant de bien de ce restaurant. Nous nous y sommes rendus en couple avec un "bon Groupon" 4 services .
Certes, il y a des points (très) positifs, mais il y a des points à revoir également.

Accueil très chaleureux
Ambiance décontractée
Cadre chaleureux
Cuisine ouverte, ce qui est un plus

Les 4 services sont plutôt 3 services . En effet, en premier service vous recevez une minuscule verrine avec un apéritif payant. Normalement l'apéritif devrait être inclus dans le prix forfait "4 services"
Le service est très lent
Le nombre de plats proposés avec un Groupon est plutôt limité.
Les plats sont bien cuisinés mais n'ont rien d'exceptionnels

Ce fut une première expérience. Je donnerai une deuxième chance .

Avis publié : 9 mars 2020

Nous sommes allées ce wk tres beau cadre très convivial repas res rafiner dessert fait maison ,le seul hic trop de temps d attente!!!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Un très bon moment entre amis. En entrée des croquettes au brie, en plat une sole. Le tout accompagné d’un St Joseph. Restaurant à recommander.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020

Nous avons découvert ce charmant restaurant grâce à une offre sur internet. Un menu homard en cinq services pour deux personnes. 1er service, un toast au brie grillé. 2e service, un cappuccino de homard, chantilly à l'aneth. 3e service, sornet au citron et sa vodka. 4e service, un demi homard grillé avec tagliatelles aux légumes. 5e service, une dame blanche au chocolat chaud. Tout nous a semblé très bon. Félicitations au chef pour ce bon repas. Le service est agréable et la serveuse est avenante. Belle déco intérieure. Nous y retournerons

Avis publié : 17 février 2020

Concerne le dîner de st Valentin : je ne connaissais pas la salle et je l'ai trouvée très agréable , l'accueil était parfait , dès le premier abord on sent l'ambiance non guindée , donc à l'aise nous savourons le délicieux apéritif maison et sa très bonne mise en bouche , ensuite arrive le tartare de thon , un délice ...suivi du cannelloni tout aussi agréable à savourer . Après une attente +ou- longue arrive le plat , nous avons bien du skreï de belle qualité , une st jacques poêlée très goûteuse , mais , les épinards sont trop aqueux , la purée manque d'originalité , l'ensemble de ce plat me déçoit . Le dessert est bon . Le vin d'accompagnement servi sans parcimonie convient parfaitement . Une rose offerte à chaque couple , une bonne idée en fin de repas . A redécouvrir une prochaine fois .

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Aux mains d'argent ont aussi consulté

Ham-sur-Heure, Ham-sur-Heure-Nalinnes

Vous connaissez Aux mains d'argent ?