“Restaurants EXELLENT”
Avis sur La Fabrika

La Fabrika
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Bessières
Avis publié : 20 mai 2020

Tres bon acceuil que des produits frais, et depuis peu il on mis en place un drive en place très efficaces, alors je conseil a tous les gourmands de Bessieres et les alentours de passer commandes un si bon repas entre amis et celibataires et appriciable.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 10 mars 2020

Très bon accueil personnel compétent et très sympa
Cuisine originale et excellente
Service rapide et efficace
Cadre agréable
Un restaurant à recommander

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Service rapide , plats de qualité et formule TRÈS abordable. Parfait quand on est en déplacement professionnel

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020

De passage, nous sommes accueillis par un super patron alors que le service n'est pas commencé. On sent que toute l'équipe a plaisir de travailler ensemble , nous sommes ravis
Bonne continuation

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Pour mettre tout le monde au diapason : je suis une personne qui généralement critique sévèrement.

Depuis notre première entrée dans l'établissement il y a 1 an, nous y allons maintenant toutes les semaines avec un beaucoup d'enthousiasme.

J'ai vu quelque-part des commentaires sur le prix soit disant élevé... Non les prix sont dans la moyenne basse, ce n'est pas un kebab...

La qualité, tout est fait maison, avec des produits locaux pour la majorité des plats et la carte est de fait assujettie aux aléas des produits disponibles.

Le rapport qualité/prix est excellent.

Côté service, si tous les établissements de France étaient aussi pro, tripadvisor n'aurait plus lieu d'être.

Le cadre, plutôt sympathique avec en face Solignac, qui à offert l'aménagement des espaces verts de la zone, palmiers et autres donnent un certain cachet à la zone. La terrasse est couverte et ne donne pas sur la route. C'est calme et bien fréquenté.

Revenons sur l'alimentaire, le midi menu et plat comme au restaurant, le soir, formule tapas améliorés.

Côté boisson, l'établissement est d'origine une cave (bière, vin, spiritueux...) donc le bar est fournit à souhait avec des prix très correctes.

Vous serrez conseillé avec brio sur vos boissons en fonction de vos goûts et comme moi je vous souhaite d'y découvrir de petites perles qui vous donnerons l'envie d'y revenir.

Côté caviste, de très bon conseils et des prix serrés.

Des dégustations sont possible sur demande.

Des concerts sont organisés de temps en temps aux beaux jours.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Fabrika ont aussi consulté

Buzet-sur-Tarn, Haute-Garonne
Paulhac, Haute-Garonne

Buzet-sur-Tarn, Haute-Garonne

Vous connaissez La Fabrika ?