“Très bonne cuisine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2020

Un cadre très sympa et un très bon repas.
Les produits sont de qualité et le personnel est très aimable.

Date de la visite : février 2020
M7933DHchristellem, Propriétaire de Auberge de l'écurie, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Merci beaucoup pour votre sympathique message. Au plaisir de vous accueillir à l'auberge, Christelle et Marc

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine du terroir recherchée et inventive pour des tarifs très abordables. Incontestablement l’une des meilleurs tables du sud Vienne.
Excellent restaurant. Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2019
Christelle M, Gérant de Auberge de l'écurie, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci beaucoup, à bientôt, Christelle et Marc

Avis publié : 8 octobre 2019

excellent repas servi dans un cadre agreable.tres bon acceuil et cuisine genereuse adresse aretenir .

Date de la visite : octobre 2019
Christelle M, Gérant de Auberge de l'écurie, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Merci pour votre message. Au plaisir de vous accueillir à l'auberge, à bientôt Christelle et Marc

Avis publié : 28 août 2019

Hélas, nous n’avons pas retrouvé dans nos assiettes ce que les commentaires des autres clients nous laissaient espérer. Cela commence par une trop longue attente avant qu’on nous apporte les menus, cela continue avec le pain, manifestement décongelé et réchauffé (si ce n’est pas le cas, il est urgent qu’on change de fournisseur). Menu à 25 € : pour l’un, un bavarois (correct, sans plus) au fromage de chèvre et saumon, pour l’autre une calamiteuse « ballotine de volaille aux saveurs forestières », servie chichement, sortie tout droit du congélateur (et mal décongelée) insipide et spongieuse. La suite (pigeon au chou farci et aux châtaignes) est issue du même four à micro-ondes, avec accompagnement de légumes aqueux (à l’exception des pommes de terre rôties, pas assez cuites). La finale (belle assiette de fromages) ne parvient pas à rattraper ce qui précède. Bref : nous n’y reviendrons pas.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 août 2019

Tout est très bon, jamais déçu. Les repas sont de qualité ainsi que le service. D'une hygiène irréprochable !

Date de la visite : août 2019
Christelle M, Gérant de Auberge de l'écurie, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Merci beaucoup pour ce sympathique message, à très bientôt, Christelle et Marc

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'écurie ont aussi consulté

Usson-du-Poitou, Vienne

Vous connaissez Auberge de l'écurie ?