“Bon et convivial”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juillet 2020

Nous avons convié des clients dans cet établissement pour un déjeuner rapide. L’accueil est chaleureux et le cadre sympathique. La cuisine est de qualité et les plats sont copieux.

Date de la visite : juillet 2020
M7933DHchristellem, Propriétaire de Auberge de l'écurie, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2020

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à l'auberge, Christelle et Marc

Avis publié : 4 mars 2020

Nous sommes venus dormir au gîte un weekend et avons pris nos 3 repas au restaurant, ainsi que le petit-déjeuner. L'accueil était très chaleureux et les repas excellents. Nous étions installés près de la cheminée et c'était très agréable. Le gîte a été refait à neuf. Il y a des belles chambres, bien décorées et chaque chambre a sa salle de bain, donc très pratique. L'auberge de l'écurie vaut le détour, je vous le conseille vivement!

Date de la visite : mars 2020
M7933DHchristellem, Propriétaire de Auberge de l'écurie, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Merci de votre visite et de votre avis. Au plaisir de vous accueillir à l'auberge, Christelle et Marc.

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Arrivé à 12h30, repartis à 14h40 !
Avec 4 enfants c'est long.
Bonne accueil, C'était bon mais je pense que le prix du menu à 34 euros ne les vaut pas, pas de sauce pour le plat de gambas et noix de saint Jacques ! Riz à l'eau sec... dommage.

Date de la visite : février 2020
M7933DHchristellem, Propriétaire de Auberge de l'écurie, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous nous efforçons en permanence de garantir les plats et suis triste de lire que vous avez été déçu par l'attente et le plat de gambas et noix de saint Jacques. Nous espérons que votre expérience ne vous empêchera pas de revenir à l'auberge. Je m'assurerai personnellement que tous se passe du mieux possible. Merci encore pour votre visite. Christelle et Marc

Avis publié : 16 février 2020

Un cadre très sympa et un très bon repas.
Les produits sont de qualité et le personnel est très aimable.

Date de la visite : février 2020
M7933DHchristellem, Propriétaire de Auberge de l'écurie, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Merci beaucoup pour votre sympathique message. Au plaisir de vous accueillir à l'auberge, Christelle et Marc

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine du terroir recherchée et inventive pour des tarifs très abordables. Incontestablement l’une des meilleurs tables du sud Vienne.
Excellent restaurant. Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2019
Christelle M, Gérant de Auberge de l'écurie, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci beaucoup, à bientôt, Christelle et Marc

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'écurie ont aussi consulté

Usson-du-Poitou, Vienne

Vous connaissez Auberge de l'écurie ?