“Situé à 20 min du circuit du Vigeant ”

Auberge de l'écurie
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Usson-du-Poitou
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

Nous avons fait un petit détour de 20 minutes du circuit du Vigeant pour dîner dans ce restaurant recommandé sur TripAdvisor. Il mérite amplement sa note, les plats faits maison sont travaillés et l'accueil est chaleureux. Nous nous sommes régalés. La présentation est soignée, les ingrédients sont de saison et de qualité.

Date de la visite : juillet 2020
M7933DHchristellem, Propriétaire de Auberge de l'écurie, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2020

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à l'auberge. Christelle et Marc

Avis publié : 5 juillet 2020

Nous avons convié des clients dans cet établissement pour un déjeuner rapide. L’accueil est chaleureux et le cadre sympathique. La cuisine est de qualité et les plats sont copieux.

Date de la visite : juillet 2020
M7933DHchristellem, Propriétaire de Auberge de l'écurie, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2020

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à l'auberge, Christelle et Marc

Avis publié : 4 mars 2020

Nous sommes venus dormir au gîte un weekend et avons pris nos 3 repas au restaurant, ainsi que le petit-déjeuner. L'accueil était très chaleureux et les repas excellents. Nous étions installés près de la cheminée et c'était très agréable. Le gîte a été refait à neuf. Il y a des belles chambres, bien décorées et chaque chambre a sa salle de bain, donc très pratique. L'auberge de l'écurie vaut le détour, je vous le conseille vivement!

Date de la visite : mars 2020
M7933DHchristellem, Propriétaire de Auberge de l'écurie, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Merci de votre visite et de votre avis. Au plaisir de vous accueillir à l'auberge, Christelle et Marc.

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Arrivé à 12h30, repartis à 14h40 !
Avec 4 enfants c'est long.
Bonne accueil, C'était bon mais je pense que le prix du menu à 34 euros ne les vaut pas, pas de sauce pour le plat de gambas et noix de saint Jacques ! Riz à l'eau sec... dommage.

Date de la visite : février 2020
M7933DHchristellem, Propriétaire de Auberge de l'écurie, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous nous efforçons en permanence de garantir les plats et suis triste de lire que vous avez été déçu par l'attente et le plat de gambas et noix de saint Jacques. Nous espérons que votre expérience ne vous empêchera pas de revenir à l'auberge. Je m'assurerai personnellement que tous se passe du mieux possible. Merci encore pour votre visite. Christelle et Marc

Avis publié : 16 février 2020

Un cadre très sympa et un très bon repas.
Les produits sont de qualité et le personnel est très aimable.

Date de la visite : février 2020
M7933DHchristellem, Propriétaire de Auberge de l'écurie, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Merci beaucoup pour votre sympathique message. Au plaisir de vous accueillir à l'auberge, Christelle et Marc

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'écurie ont aussi consulté

Usson-du-Poitou, Vienne

Vous connaissez Auberge de l'écurie ?