Tripadvisor
La Foux d'Allos

“Hôtes et lieux excellent !!!!”
Avis sur La Baïta

La Baïta
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à La Foux d'Allos
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtes et lieux excellent !!!!
Chambres avec une décoration très actuelle et de très bon goût !
La nourriture est excellente et l’ambiance est très chaleureuse
Encore merci à Thierry et La baronne !

Date de la visite : décembre 2019

Tout était parfait!
L’accueil, la gentillesse de brigitte et de Thierry.
La deco des chambres très cosy et sont très propres.
Les plats servis sont tous faits maison et ça se sent!
Les ravioles sont excellentes!
Nous avons passé un très bon week-end et retournerons dès que possible.
Nous recommandons cet établissement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout est parfait! On peut y aller les yeux fermés. Les plats sont copieux et succulents, le personnel est très accueillant, l’endroit est beau, propre et chaleureux, sans oublier le rapport qualité prix qui est très correct. J’y retournerai avec ma famille à la prochaine occasion.

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Ce nouveau restaurant est une pépite dans la station de la foux d’Allos! Il a éte rénové avec goût c’est un endroit chaleureux et convivial.
On y a mangé en famille autour d’une raclette et d’une boîte chaude tout était excellent: la charcuterie et le fromage un délice
L’accueil du patron et de la serveuse a été très sympathique, nous avons fini par un petit sucre maison offert, je n’en dis pas plus
Je le recommande vivement à découvrir très vite!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 janvier 2020

Restaurant familial spécialités montagnardes et italiennes. Les spécialités italiennes sont faites maison, un régal. Accueil chaleureux

Les voyageurs ayant consulté La Baïta ont aussi consulté

La Foux d'Allos, Allos

Vous connaissez La Baïta ?