Hotels.com
Priceline
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2021 par mobile

Un couple charmant très soucieux de ses hôtes.
Un endroit avec du charme et des poutres dans certaines chambres.
Un très bon petit déjeuner, avec des pâtisseries excellentes faites maisons
Un cadre sympa avec une rivière qui coule le long de la bâtisse.
Allez y !

Astuce pour la chambre : Parking sécurisé Pas ascenseur.
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 1 novembre 2020

Un lieu fantastique, dans un environnement bucolique et avec tout ce qu'il faut pour que chacun profite et se ressource ( une bibliothèque bien fournie pour tous les âges, des jeux de sociétés, une magnifique piscine, des transats, une table de ping-pong...). Et un accueil que les mots peinent à décrire tant il est agréable, chaleureux tout en restant discret. Bravo et merci !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 15 septembre 2020

Merci à Marie Hélène et Laurent pour la qualité de leur accueil et pour la qualité de cet havre de paix. De notre chambre au petit déjeuner en passant par la piscine et la balade en barque tout fut parfait. Nous sommes proche des châteaux comme Amboise avec son emplacement magnifique. Merci à vous aussi pour vos conseils de petits restaurants sympas. Nous reviendrons car nous avons eu l'impression d'être reçu par des amis.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Encore un excellent séjour au Moulin de Bacchus en famille
Idéal pour se reposer comme à la maison
Le gîte est tout équipé - toutes les installations sont a disposition
Ballade en barque
Piscine chauffée excellent pour les enfants même lorsque le soleil a un petit coups de mou
Et bien sûr la sieste sous les arbres au son de la rivière...
Enfin situation idéal pour la visite des châteaux
A très bientôt !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 24 mai 2020 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique au Moulin de Bacchus. Tout est parfait, l’accueil, la propreté, les prestations et le confort.
Merci pour ce beau moment de détente et de sérénité.
Valérie et Sasha

Date du séjour : mai 2020