Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2021

Un grand merci à Muriel pour ce séjour incroyable ! Nous avons séjourné 2 nuits dans un cadre merveilleux, le logement est très agréable, cosy et confortable. La randonnée avec les vélos électriques...exceptionnelle ! et que dire de l'espace SPA ( jacuzzi et sauna ) sous les étoiles <3 ce lieu est parfaitement dédié au plaisirs simples, celui de se retrouver au cœur d'une nature luxuriante pour décrocher de son quotidien et se laisser porter par des envies d'évasion ! Nous reviendrons assurément ^^ Merci de nous faire partager ce lieu sensible créé avec passion. Adrien

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 20 octobre 2020

Lieu au milieu de nulle part, mais pour les personnes en recherche de tranquillité vous tapez à la bonne porte ,c'est l'idéal ! Petits chalets décorés avec beaucoup de goût, tout en couleur et à thème.
Accueil excellent, responsable très sympathique et qui est de très bons conseils (pour les restaurants dans le coin et les activités).
A l'intérieur du chalet, rien ne manque, literie confortable.
Parking gratuit et proche des chalets.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
Muriel ABERLENC, Propriétaire de Cosy Nature, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Merci beaucoup, enchantée que mon petit paradis vous ait plu !