“Comme chez soi”
Avis sur La Grignotiere

La Grignotiere
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Erquelinnes
Avis publié : 4 janvier 2018

La déco est un peu kitch mais le service est excellent même si un peu lent. Au niveau qualité de la nourriture, elle est excellente mais c'est de la brasserie traditionnelle, donc si vous voulez du spectaculaire, ce n'est pas le bon endroit. j'adore la chaleur du lieu et on n'en ressort jamais affamé.

Avis publié : 12 décembre 2017

Sur la place d'Erquelinnes , petit restaurant avec des produits simples et du terroir.
Pas de tralala mais cuisine simple et copieuse .
menu du jour au prix de 15€ et vraiment rapport qualité/prix imbattable.
Petit bémol , quand on ouvre la porte , on sent le froid .....dommage .
A part ça c'est sympa.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Accueil très simple, attente très longue 1h25 malgré la dizaine de clients .
Pour la cuisine demander à votre ado il en fera pareil, j'ai commander une brochette de poulet pour m'entendre dire qu'il n'y en avait plus" une demi heure après". Donc me suis rabattue sur un hamburger . La serveuse me dis que Je peux avoir un hamburger mais sans pain étrange!!!! Pourquoi appel t'il ça un hamburger alors.??
Frites congelées, croûtes de vole au vent toute molle tout droit sortie du micro onde,moules reparties en cuisine car elles n étaient pas cuites,aucun assaisonnement cuisine fade,
Pas de pain servi pour l'accompagnement
Tout le temps déranger par un passage incessant dû au ravitaillement du restaurant en directe!!!,pour les sanitaires 1er ils se trouvent près de la cuisine, 2ème pas assez d espace entre vous et la porte vous êtes assis sur les toilettes et votre tête ainsi que vos genoux touche cette porte ,pour se laver les mains robinet trop coller au lavabo d ou la difficulté pour se mouiller et se rincer les mains,verrou porte wc défectueux ,quand la note à vérifier car les brochettes étaient compter alors que nous n en avions pas consommées très mécontent!!

Avis publié : 9 août 2017

Excellente adresse et pourtant je suis exigeant !
TB cuisine quelque soit votre choix car il y a une TB carte !
Le personnel en cuisine vous prépare des mets de qualité, le personnel de salle est efficace, serviable et souriant !
Enfin cerise sur le gâteau, les prix sont raisonnables ! Que vouloir de plus !
A tester au plus vite!

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Bon accueil, carte variée, quantité, qualité, tout y est.... les viandes sont servies avec de multiples garnitures!!! Coup de coeur pour le serveur qui m'a apporté une sauce au maroilles faite spécialement pour moi Le patron est sympa, la devanture ne paie pas mine mais à ne pas rater si vous passez à erquelinnes!!

Les voyageurs ayant consulté La Grignotiere ont aussi consulté

Erquelinnes, Hainaut Province

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Hantes-Wiheries, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Vous connaissez La Grignotiere ?