Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Charmant gîte situé au cœur de l'Avesnois. Très bien aménagé, tout confort, cadre magnifique et très calme dans un petit village à proximité de la Belgique. Accueil très chaleureux de Guy, aux petits soins pour ses hôtes. Idéal pour un week-end entre amis.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2018

Nous avons passé un excellent weekend de pâques dans le gîte de Guy. Le bâtiment est magnifique, très confortable et rend le séjour très convivial (mention spécial au feu ouvert).
Merci beaucoup à Guy qui est toujours à l'écoute des ses voyageurs et est très accueillant

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 février 2017

Nous avons trouve la chambre très propre Guy nous à réservé un très bon accueil, dans un cadre magnifique la cheminé dans le salon est un plus, la paix à la campagne Nous conseillons fortement ce lieu à bientôt Guy

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 30 août 2016

Nous venons de passer un très beau week end dans la région de Chimay.
L'accueil du propriétaire des Prés de la Fagne était excellent. L'endroit est agréable, très calme, beau jardin.
Notre chambre (la plus grande) était très propre et bien agencée. Seul petit regret : une baignoire avec douche mais la configuration de la pièce était telle qu'on ne pouvait pas se doucher.
À recommander

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 8 avril 2016

Un B&B dans un lieu charmante. Monsieur Constant bien aimable et fier pour son endroit. Vraiement conseillable! La paix avec la campagne dans une maison trés agreable pour ses chambres, pour le ptit dejuner et pour les soins du propriétaire.

Date du séjour : septembre 2015