“Très bon restaurant, on se”

Le Relais de Roussillon
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à La Tour
Description : Le chef Franck Warin vous accueil et vous propose une cuisine de Terroir et de saison gourmande et généreuse. Viandes séchées et poissons fumés maison. Rillettes et pain fait dans les règles de l’art ainsi qu’une formule déjeuner complète et un menu du soir gourmet dans un cadre familiale et intime."
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Très bon restaurant, on se régale venez comme vous êtes lol , un délice menu st Valentin parfait

Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Un véritable régal !
De l'entrée "Tatin de tomates confites" au dessert "Coeur de chocolat fondant" en passant pat le "Wellington de Boeuf" nous nous sommes régalés. Merci au Chef

Avis publié : 16 février 2021

Excellent !! Très bonne adresse, vivement qu ils réouvrent leur auberge !! Vous pouvez y rendre sans hésitation

Avis publié : 25 novembre 2020

Le Burger était délicieux, les frites faites comme il faut et tres bien asaisonées. Tout est fait maison et produit local.
Clairement les meilleurs burgers du coin !!!

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 25 novembre 2020

C'était tout bonnement délicieux bon délicieux avec des produits bon.
Pain maison viande charolaise patatoz maison et en plus on peut tout emporter pour le manger à la maison.
Les patrons bureau les sont eux-mêmes des bons juste bon je vous souhaite bonne appétit.

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Roussillon ont aussi consulté

La Tour, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Relais de Roussillon ?