“Très bon rapport prix plaisir”

Le Jardin des Delices
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Craponne-sur-Arzon
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très belle découverte, plats très bien fait, service impeccable. Les plats sont généreux Très bon rapport prix plaisir !!

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout bonnement sublime.
Un service merveilleux et sympathique s'accordant magnifiquement avec la cuisine, je ne peux que conseiller.

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Des produits de qualité très bien préparés. Les assiettes sont également très bien présentées. Nous recommandons vivement.

Avis publié : il y a 4 semaines

les produits sont de bonne qualité, très bien préparés et goûteux. Par contre nous avons trouvé que c'était un peu minimaliste.Le foie gras est excellent mais il aurait mérité d'être accompagné d'un support qui le valorise, brioche, pain d'épice ou autre création maison.De même pour la prépartion du plat pricipal, un peu plus de légumes coordonés avec le plat.
Mais nous sommes très contents de notre soirée...

Avis publié : 15 décembre 2022

Repas entre de 11 personnes, service et cuisine agréable.
Les plats sont cuisinés et bons.
Les vins ont un très bon rapport qualité / prix.
Le service est professionnel et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Delices ont aussi consulté

Solignac-sous-Roche, Retournac
Saint-Julien-d'Ance, Haute-Loire

La Chaise-Dieu, Haute-Loire
Craponne-sur-Arzon, Haute-Loire

Vous connaissez Le Jardin des Delices ?