Tripadvisor
Barret-sur-Méouge
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Établissement très agréable nous avons été très bien reçu par le patron
Nous avons mangé au restaurant et nous avons été surpris par la qualité des plats proposés et de leurs finesses à un prix très correct quant à la qualité des produits
Très bonne table
Nous recommandons sans hésiter

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2019

Un moment culinaire superbe
Digne d'un étoilé. Justesse précision détail rien est laissé au hasard..une salle de restaurant atypique cosy calme...une évasion complète..
Un chef passionné précis, on lit l'envie de faire plaisir dans ses yeux.
Il est évident que je reviendrais afin de partager un moment avec ma famille, pour une soirée lyrique.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Roam814817, Gérant de Auberge de la Méouge, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir et toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire

Avis écrit le 17 novembre 2019

Très bonne accueille chaleureux
Dîner majestueux
Service excellent
Hôtel très respecter sur l hygiène
Un patron qui est à l écouter
Belle région pour se reposer
De la tranquillité
Juste inoubliable le séjour à l auberge de la MÉOUGE

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Avis écrit le 16 novembre 2019

Chambre agréable, calme, un accueil toujours très chaleureux, convivial, des saveurs surprenantes, agréables à découvrir, des artistes lyriques autenthiques, bref toujours un grand plaisir d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Chambres au sud vous profiterez des chevaux 😊🐴
Date du séjour : décembre 2018

Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil
Les chambres sont très confortables
Les assiettes sont un régal pour les yeux et les papilles
Les plats sont délicieux et surprenant. Bon Alliage de saveurs et de goût
Le patron est très sympa

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires