“Une institution”
Avis sur Chez Dedee

Chez Dedee
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Maripasoula
Avis publié : 20 mars 2020

Madame Dédée est une institution. Un vrai guyanais doit avoir manger une fois chez Mme Dédée sinon, c'est un touriste.... selon un expert local.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 31 janvier 2020

un des seul restaurant sur place , nous avons mangé un peu de tout car les amis connaissaient la patronne , tre bonne adresse

Avis publié : 26 novembre 2019

Cuisine typique et bonne, cadre authentique et agréable et personnel plutôt sympa. Une adresse à retenir sur Maripasoula.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019

Une belle soirée Chez Madame Dédée, de bons petits plats, service un peu long mais rapport qualité-prix tout à fait raisonnable.

Avis publié : 10 septembre 2019 par mobile

Nous ne pouvions pas retirer d’argent car le seul DAB de Maripasoula ne fonctionnait pas. Madame Dédé a été d’une Gentillesse incroyable et qui n’existe plus ailleurs. Elle nous a fait manger en nous disant que nous pouvions la payer demain ou par virement. Elle nous a remercié de manger chez elle, nous a laisser partir en toute confiance avec le sourire. La nourriture est simple mais très bonne. Le service est agréable et l’accueil exceptionnel.
Nous passerons dès demain payer notre note et remercier encore Madame Dédé pour sa confiance.

Date de la visite : septembre 2019

Vous connaissez Chez Dedee ?