Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

Pour les amateurs de logements atypiques : dans un manoir assez sympathique, orné de briques et de broques, 5 chambres originales. Le décor est tout à fait kitsch mais rigolo : de Napoléon aux masques africains ; des modèles réduits aux Bouddha... Les sanitaires sont un peu rudimentaires (pas de wc dans la chambre ; tout petit lavabo; douche avec un simple rideau) mais l’accueil est très chaleureux et le petit déjeuner excellent. Quand on rentre tard le soir, on a envie de dire : « Cocher, ramenez-nous au manoir. Décrochez ces gousses d’ail qui déshonorent mon portail. Et cachez ce crucifix ». Mais rassurez-vous, il n’y a qu’un superbe gros chien et il est super gentil !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 29 novembre 2019

Ce lieu saura vous charmer par son histoire et la quiétude qui y règne .
Philippe vous accueille dans son château avec un grand sens de l’hospitalité et sera aux petits soins pour ses hôtes .
Je vous recommande ses moules frites 😉 plat typiquement belge et cuisiné avec raffinement.
Le choix des vins est varié et de très bonne qualité.
Un moment à discuter auteur d’une cheminée feu de bois en savourant une bonne bière avant de faire une partie de billard .
Un moment reposant à recommander pour vos rendez-vous d’affaire ou pour un moment de détente seul en couple .

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 août 2019

L'accueil est très chaleureux, le gérant attentif à nos demandes, efficace et discret.
Les lits sont confortables, la suite spacieuse, le souper et le petit déjeuner copieux et bons.
Nous avons bien apprécié cette étape dans cette belle demeure.

Conseil sur les chambres : La suite a une belle vue et une grande salle de bains
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 août 2019

Nous étions de passage dans la régions,et avons décidé de nous arrêter sur ce domaine a la vue impressionnante boisé et relaxant ! Malgré les commentaires d une grande mesquinerie nous nous sommes arrêté sur les positifs des voyageurs précédent ! Vous êtes dans une maison d hôtes ou tout se partage, table, sdb, salon, jardin, etc... Rien ne vous indique être dans un hôtel 5etoiles à l esprit froid et commerciale ! Au château lambert nous y avons trouvé un esprit de famille, un charme que l on ne trouve pas dans un bloc de béton ! Un acceuil chaleureux, une déco d époque alignant l esprit du bâtiment !une superbe literie propre, Un déjeuner délicieux avec un large choix de confitures faites maison, de charcuteries , de fromages , 4 sortes de pains à couper selon vos envies !
Le jardin fabuleux ou y vivent en toute liberté les poules , l oie "Charlotte", les moutons, le bélier, se poser soit à table soit dans dans les transats...après avoir testé les hôtels, les camping, nous avons plus qu aimé cette expérience... nous reviendrons avec grande certitudes😊 IL FAUT ÊTRE PLUS QUE DIFFICILES ET MÊME D ÉTERNEL INSATISFAIT POUR NE PAS S Y PLAIRE !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

tres déçus, propriétaire non présent lors de notre arrivée, chauffage central défectueux ? petits chauffages électriques installés dans les chambres, hygiène douteuse, cheminée au rez de chaussée qui n'était pas allumée malgré le froid, propriétaire brouillon dans la gestion des locations, soit on allume le chauffage soit on regarde la TV sinon ça disjoncte ! seul bon point : petit déjeuner copieux

Date du séjour : février 2019