Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2022

Propriétaire sympathique .
Malheureusement nous avions reserver une chambre sur booking indiquant salle de bain privative.
Le prix était attractif mais on a compris pourquoi à notre arrivée. On nous a dit que la chambre était en promotion donc la douche se trouvait au fond du couloir, pas dans la chambre, ce qui n'était pas indiqué dans le descriptif sinon nous n'aurions pas pris ! Arnaque !
Dans la chambre il n'y a que les toilettes et un lavabo derrière un paravent... (sans porte), intimité=0
Internet ne fonctionnait pas
Cette chambre était placée juste à l'entrée de l'immeuble et était mal insonorisée.

Date du séjour : février 2022