“Toujours aussi bien!”

Iles Sont d'Ailleurs
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous sommes revenus avec autant de plaisir. Accueil sympa et chambre conforme à ce que nous avions eu l'année précédente! Manquait Nicole & Rudy mais nous les savons bien occupés sur leur projet à Athènes! Que dire de plus?... n'hésitez pas un seul instant si vous recherchez une solution pratique pour tout vol au départ de Charleroi! Nous en tout cas, nous y sommes abonnés!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Une formule nuit, petit déjeuner, parking et transfert à l'aéroport de Charleroi pour un tarif très raisonnable.
Belle chambre avec salle de bains privative, un petit déjeuner à 04:30 nous attendait, avant le transfert à l'aéroport qui se trouve a 5 mn.
Nous recommandons Iles sont d'ailleurs !
Merci de votre accueil !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Rudyvl80, Propriétaire de Iles Sont d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2017

Avec plaisir. Merci a vous.

Avis publié : 2 mai 2017

Ce pourrait être le sans faute mais quelques détails chagrinent! La chambre est petite et manque de rangements! Nous sommes restés trois nuits, avons payé pour trois nuits mais aucun changement de serviette ni de ménage pendant le séjour!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Rudyvl80, Propriétaire de Iles Sont d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous avons pris bonne note de vos remarques, toutefois nous désirions vous répondre que nous vous avions laissé le choix de votre chambre et que vous avez choisi vous même la plus petite. Lors du petit déjeuner du premier jour, nous vous avons posé la question si nous devions faire le ménage de votre chambre ou si nous devions changer vos serviettes de toilette ou de changer votre literie ou si aviez d'autre requête, mais nous avons reçu une réponse négative de votre part. Nous respectons vos choix et votre vie privée, aussi, c'est avec étonnement que nous recevons vos commentaires. Quant au prix, vous êtes passé par l'intermédiaire de Booking.com et c'est en toute transparence que nos prix s'entende, et, vous avez eu le prix pour nos hôtes qui restent plus de 3 jours, à savoir, 85€ au lieu de 90 € par jour.

Avis publié : 15 novembre 2016

Un jeune couple dynamique et d'une générosité sans limite, je ne serais pas parvenue à l’embarquement sans eux seule avec mes deux grosses valises et deux enfants! J’espère revenir dormir chez eux (ainsi qu’à leur version grecque qui ouvrira ses portes au printemps17!). Je recommande chaudement : On se sent chez Nicolle&Rudy « comme à la maison » avec une déco encore plus sympa ! Merci encore !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2016

Après maintes recherches (nuitée et parking pour la durée de notre absence) nous 'trouvons' cette chambre d'hôte offrant le service de navette. Nous arrivons fin de journée comme souhaité par nos hôtes et là surprise, un accueil très chaleureux nous attend. Nicole & Rudy profitent du moment pour nous faire le tour du propriétaire et découvrir les différentes chambres. La nôtre sera celle aux couleurs du pays d'origine de Nicole, la Grèce ! Décoration faite avec beaucoup de goût, chambre spacieuse offrant un service optimal (peignoir de bain, bouilloire, tisanes, café, petits biscuits, etc.) tout pour le confort et cocooning des invités ! Un verre nous fut offert et nous avons partagé un moment incroyable de partages positifs. Le lendemain pourtant très tôt, Rudy nous a préparé un petit-déjeuner digne de grands palaces tant la variété et la qualité étaient présentes. Ce qui fait le point fort de cette chambre d'hôtes, c'est les hôtes :-) Leur attention à faire plaisir à s'assurer que tout se passe pour le mieux, même pour une seule nuit. Le service de navette était impeccable. Déposés au pied de l'ascenseur, nous avions vitre fait le check-in et au retour Rudy nous attendait pour nous raccompagner et prendre possession de notre propre véhicule. Nous étions rapidement sur le chemin du retour décidés à réserver à nouveau pour 2017 une nuitée avant notre départ ! Petite information qui pourrait aider certains lecteurs, Nicole & Rudy ouvrent en avril 2017 une maison d'hôte 'Iles sont d'ailleurs 2' à Athènes, même pour un city-trip cette nouvelle adresse vaut le détour, d'autant plus que Nicole et Rudy seront présents pour y assurer un service de qualité identique à celui de Charleroi ! D’ores et déjà nous leur souhaitons de tout cœur beaucoup de succès pour cette nouvelle activité ! Nous recommandons ? Egoïstement nous ne voudrions pas faire de la pub au risque de trouver cette adresse 'complète' pour un futur voyage, mais oui nous les recommandons même chaleureusement ! Essayez,… vous reviendrez tout comme nous !!!

Astuce pour la chambre : Malgré la proximité de l'aéroport (5 min) endroit très calme pour la nuit!
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Rudyvl80, Propriétaire de Iles Sont d'Ailleurs, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016

chère Alain et Esther, que dire, mis à part que vous représentez le réel humanisme en plein!
une rencontre que l'on ne fait pas souvent dans une petite vie! Il faudrait que l'on puisse tous vous ressembler.....
un grand merci pour TOUT, et en toute amitié et du fond du coeur je vous souhaite de rencontrer encore d'autres humains qui vous ressemble.
Je vous embrasse et espère avoir vite de vos nouvelles!
Nicolle et Rudy

Voir également ces hébergements à Jumet ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 10 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi
Best Western Plus Aero 44
Best Western Plus Aero 44
N° 4 sur 10 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Iles Sont d'Ailleurs ?

Informations supplémentaires concernant Iles Sont d'Ailleurs

Adresse: Rue du Philosophe 1A, Jumet, Charleroi 6040, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi > Jumet
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Jumet
Catégorie de prix : 83 € - 94 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iles Sont d'Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.