“Adresse à recommander ”

Restaurant La Pipeta
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Parzan
Description : Restaurant et bar à tapas La Pipette à Parzán très proche de Bielsa. Au coeur des Pyrénées aragonaises. Très proche de la vallée d'Ordesa et à moins d'une demi-heure des meilleures pistes de ski des Pyrénées françaises Saint Lary. Profitez de la meilleure cuisine où nous faisons une grande variété de tapas exposés quotidiennement dans notre bar tout en contemplant le paysage des Pyrénées. Reconstituez la force de vos activités d’aventure avec nos savoureuses spécialités. Nous proposons également un menu du jour et un menu de tapas pour que vous puissiez profiter du meilleur de notre cuisine.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Les plats sont délicieux et les prix raisonnables.
Personnel agréable et cadre sympathique.
Service rapide

Date de la visite : janvier 2020
javiermarinosa, Director de Relaciones con Clientes de Restaurant La Pipeta, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

jennifergP9343NI, Merci beaucoup d'avoir passé votre temps à évaluer le restaurant La Pipeta. Surtout, nous apprécions votre évaluation de 4 bulles et votre avis détaillé. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos plats et que vous vous sentiez à l'aise. Encore une fois, nous apprécions votre recommandation et espérons vous voir bientôt par Parzan.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent rapport qualité prix
Copieux et bon, personnel sympa
Carte et menu en français
Grand choix de tapas

Date de la visite : janvier 2020
javiermarinosa, Director de Relaciones con Clientes de Restaurant La Pipeta, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

ThierryB391, merci beaucoup d'avoir évalué le restaurant La Pipeta avec le score le plus élevé. Nous vous remercions également d'avoir publié la revue et surtout de recommander La Pipeta. Nous sommes très heureux que votre expérience ait été très bonne. Si vous revenez à Parzan, ce sera un plaisir de revenir aux assistants.

Avis publié : 29 décembre 2019

Nous avons super bien mangé. Les plats du menu manquaient un peu d'accompagnement mais sinon cuisson parfaite. Menus enfant copieux et très bon.

Date de la visite : décembre 2019
javiermarinosa, Director de Relaciones con Clientes de Restaurant La Pipeta, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

GaetanS85280, merci beaucoup d'avoir évalué le restaurant La Pipeta avec le score le plus élevé. Nous apprécions également que vous ayez publié et partagé l'avis avec votre opinion sur notre service. Ce sera un plaisir de vous rencontrer si vous revenez à Parzan.

Avis publié : 28 décembre 2019

Un excellent accueil, une propreté parfaite, des plats justes excellents et un rapport qualité prix ....
Je conseille fortement si vous passez par là ...

Date de la visite : décembre 2019

704cestm, merci beaucoup d'avoir évalué le restaurant La Pipeta avec le score le plus élevé. Nous vous remercions également d'avoir publié la revue et surtout de recommander La Pipeta. Nous sommes très heureux que votre expérience ait été très bonne. Si vous revenez à Parzan, ce sera un plaisir de revenir aux assistants.

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Juste génial ! Accueil chaleureux, tapas à tomber... un moment super agréable en famille. Nous avons tout simplement tout aimé ! Merci.

Date de la visite : décembre 2019

Floclai, Merci beaucoup d'avoir évalué le restaurant La Pipeta avec le score le plus élevé. Et pour avoir publié un examen aussi détaillé. Nous sommes très heureux que votre expérience à La Pipeta ait été très agréable. A bientôt pour Parzan.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pipeta ont aussi consulté

Parzan, Province de Huesca

Vous connaissez Restaurant La Pipeta ?