“Bon moment”

Auberge du Château
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Époisses
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Description : Le chef de formation cuisinier et pâtissier fabrique et cuisine tout ses plats . Notre salle de restaurant permet d'accueillir 26 clients et 30 en groupe en intérieur sans oublier notre terrasse pour les beaux jours.
Avis publié : 15 août 2021

Bon moment
Très bonne adresse
Très bon accueil
Très convivial
Cuisine simple et de qualité
Patricia et Laurent

Avis publié : 12 août 2021

A l'occasion d'une ballade en Bourgogne, nous sommes retournés déjeuner dans cette auberge. Toujours aussi bon , cuisine tout maison, service impeccable mais bon enfant.
Merci à toute l'équipe.
Une adresse que nous recommandons.
Marie-Christine et Alain

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Réservation prise vers 11h45 pour le midi. Bon accueil. Présentation sur ardoise du menu. Rapport qualité prix excellent. Le plus avec les petits amuses bouches pour patienter. Pas d'attente, service très bien organisé malgré la salle et terrasse comble. Bravo pour le menu enfant, ultra complet et raisonnable en prix. Je conseille ce restaurant !

Avis publié : 28 juillet 2021 par mobile

Excellent accueil pour commencer, et c’est important. Présentation de la carte avec des explications pertinentes. Place au Burger à l’époisse et la c’est explosion de saveurs, les papilles en ébullition et ça fait du bien. Cuisson respectée, un dosage subtile et des aliments qui se marient à merveille. Le dessert au chocolat est maitrisé et viens clôturer une jolie journée dans cette belle région. Adresse à conserver

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

Lieu trouvé par un heureux hasard , produits régionaux cuisine maison service cordial et de qualité, efficace. Pour une halte gourmande sans prendre de retard sur un voyage À/R c’est top et au calme

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Château ont aussi consulté

Pont-et-Massène, Côte d'Or

Semur-en-Auxois, Côte d'Or

Vous connaissez Auberge du Château ?