1 357 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Hôtel charmant, Chambres spacieuses confortables et propres. Personnel efficace et sympathique, accueil très chaleureux et Direction très à l’écoute afin que ses clients passe un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Une préférence pour chambre à l’étage (balcon) et vue mer
Date du séjour : mars 2020
The Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Coin de Mire Attitude.
C’est un plaisir de lire que vous ayez pleinement profité de vos vacances parmi nous et que vous ayez bien apprécié les chambres ainsi que l’hospitalité de nos Family Members.
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires élogieux qui nous touchent énormément.

Avis écrit le 14 mars 2020

Super accueil très chaleureux convivial. Nous étions chez Manuella la soirée chez elle était super un moment de partage on voit d autre culture. Nous vous souhaitons bonne continuation et merci pour tous.

Bisous

Type de voyage : A voyagé en famille
The Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Coin de Mire Attitude.

C’est un plaisir de lire que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l’hospitalité de nos Family Members ainsi que le Otentik Dinner chez Manuela.

Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent énormément, au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Ravi Venkanna et les Family Members

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

L'hôtel est très proche, bien entretenu et le cadre fait rêver. Le personnel est très chaleureux et attentif. On y mange très bien, il y en a pour tous les goûts. Le seul petit point noir c'est la route qui sépare l'hôtel de la plage, car beaucoup de passage donc un peu bruyant. Et à la plage, beaucoup d'algues. L'activité gratuite en bateau à fond de verre est un grand plus.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Coin de Mire Attitude.

C’est un plaisir de vous avoir rencontré et de lire que vous ayez pleinement profité de vos vacances parmi nous, surtout notre offre culinaire ainsi que l’hospitalité de nos Family Members.

J’ai partagé votre avis élogieux avec toute l’équipe qui ont été très touchés par vos mots.

Ravi Venkanna et les Family Members

Avis écrit le 9 mars 2020

Nous avons apprécié cette hôtel,chambre agréable pour un 3 étoiles très bien. Le seul petit bémol c qu'il faut traverser la route pour la plage,mes mi à part sa...ns ns somme senti très bien...3 restos au choix.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
The Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Coin de Mire Attitude.

C’est un plaisir de lire que vous ayez bien apprécié le cadre de l’hôtel ainsi que les chambres et les offres culinaires.

En effet, la plage est de l'autre côté de la route côtière, qui entre l'hôtel et la plage. Je regrette que vous n'étiez pas au courant de cela avant votre voyage, car cet information est mentionné sur notre site internet et nos autres supports de communications.

Avis écrit le 8 mars 2020

Nous avons passé une semaine à l'hôtel. L'hôtel est très sympa et le personnel au top :un grand merci à Karine qui nous a toujours bien entretenu la chambre, à Dina pour son humour, sa joie de vivre et ses beaux dessins à l'henné et à Brigitte pour ses burgers au taba-j(excellent)
Je recommande fortement cet hôtel accueillant et dépaysant.

PS:Le personnel est aux petits soins

Type de voyage : A voyagé en famille
The Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Merci infiniement pour ces belles paroles qui nous va droit au coeur.

Nous sommes enchantés que cette expérience ait répondus à toutes vos attentes et également c’est un plaisir de lire que combien, vous avez apprécié l’hospitalité de nos équipes, les prestations offertes et les services de nos Family Members.

C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments à l’ensemble de nos équipes et tout spécialement ceux que vous avez mentionnés, Karine, Dina et Brigitte.