Tripadvisor
Vauxbuin
Publier
Messages
Rechercher

“Très bien mais connu mieux.”
Avis sur Wafu

Wafu
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Vauxbuin
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bien mais connu mieux. Ça ne m’empêchera pas d’y retourner car ça reste la meilleure adresse à soissons !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020

Le weekend il y a un choix incroyable même dans les sushis et fruits de mer ( crabes et langoustines à volonté). Les choix des desserts sont aussi impressionnants et excellents et pas exclusivement gluten. Plus le sourire du personnel et un service rapide et efficace. Bref le meilleur buffet à volonté du coin.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Déçu. Les brochettes sont pas cuite. Fruits de mer secs. Rouleau de printemps petit et rien dedans. Cuisson insuffisante du wok. Maki moche et peu de goût.
Sympa les bonbons.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Pour nous le meilleur restaurant asiatique de soissons. Dernièrement beaucoup de nouveauté avec le bar à bonbon... un choix de sushi excellent et les plats sont très bons.
Sans hésiter nous reviendons.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

une bonne adresse
Buffet avec un large choix et constamment rempli.
Équipe sympa
Surement le meilleur chinois de soissons

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Wafu ont aussi consulté

Soissons, Aisne

Soissons, Aisne