“Un vrai chef”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Ne vous fiez pas à sa situation en bord d'autoroute, ce n'est pas un fast-food ni un attrape-touristes. C'est un vrai restaurant avec un VRAI chef.
La formule du jour plus un seul menu, une carte courte sans titres ronflants annoncent déjà une vraie cuisine maison. L'accueil convivial et le sourire du personnel font plaisir à voir. La cuisine et le dressage impeccables donnent envie et on n'est pas déçu. La qualité des produits et la maîtrise du chef sont bien au rendez-vous. Une bonne adresse à retenir, aussi bien pour un repas en famille que pour une escale gastronomique sur la route des vacances.

Continuez à enchanter nos papilles.

Date de la visite : janvier 2020
genevieve b, Propriétaire de La Table d'Escource, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Super sympa d'avoir pris le temps de commenter votre passage a la Table d'Escource
Chez nous petite carte .Fraîcheur oblige .
je vous dis a une prochaine fois

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avions réservés pour la soirée repas au champagne avec nos voisins, de l'entrée au dessert, un régal pour les papilles, nous comptons revenir pour l'anniversaire de mon épouse le 19 février, afin de déguster d'autres spécialités de ce restaurant, situé pas loin de notre domicile.

Date de la visite : décembre 2019
genevieve b, Propriétaire de La Table d'Escource, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

C'est avec plaisir que nous vous recevrons le 19 février .
Super sympa votre Avis
A bientôt

Avis publié : 12 janvier 2020

Des produits d'une qualité exceptionnelle. Un accueil et service chaleureux et familial. Des plats copieux et savoureux. Un cadre magnifique et d'une grande propreté. Rien à redire. BRAVO et MERCI

Date de la visite : janvier 2020
genevieve b, Propriétaire de La Table d'Escource, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine et notre service ,ainsi que le cadre .
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE CHALEUREUX MESSAGE
A une prochaine fois
Sandrine Gilles et Geneviève

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Restaurant avec un menu du jour et une carte de plats régionaux. La salle est agréable, l’accueil sympathique.

Date de la visite : janvier 2020
genevieve b, Propriétaire de La Table d'Escource, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Avis publié : 7 décembre 2019

Super ambiance super accueil
Cuisine super bonne
Et très bonne soirée !!!! Impeccable
On y reviendra ça c'est certain

Date de la visite : décembre 2019
genevieve b, Propriétaire de La Table d'Escource, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Merci a toute l'équipe pour votre gentillesse

A bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Escource ont aussi consulté

Uza, Landes

Labouheyre, Landes

Vous connaissez La Table d'Escource ?