“Si ciel dégagé, foncez !”

The Giant's Tomb (Tombeau du Geant)
Avis publié : 27 octobre 2015

Le pauvre "guerrier" que l'on a enterré là-haut, au milieu de nulle part ... bon ça c'est pour le côté historique. Sinon, nous l'avons visité (vu) deux fois en 2014, une fois lors d'une journée humide et l'autre fois par ciel tout bleu. La vue est magnifique, n'hésitez pas à descendre jusqu'à la Semois (trail ou enduro obligatoire), le chemin est très sympa pour y accéder. Une chouette destination pour les motards en tout cas.

Avis publié : 14 août 2015

Superbe point de vue.
Dommage qu'il n'est pas mis en valeur par une meilleure infrastructure sur place. Sans compter que pour y arriver, on ne peut pas dire que la route soit en bon état.

Avis publié : 8 août 2015

Très jolie vue, c'est un beau chef d'oeuvre de la nature mais l'infrastructure qui l'entoure révèle un côté triste...

Avis publié : 29 juillet 2015

Passez à l'office du tourisme de Bouillon et achetez la carte des promenades de la région : plusieurs parcours vous mènent à cette vue magnifique ! le marquage n'est pas toujours au top... mais avec la carte sous la main, on se débrouille très bien !

Avis publié : 8 juillet 2015 par mobile

Très belle vue, un bon bol d air frais!
Possibilité de se balader dans les environs. Je recommande :)

Les voyageurs ayant consulté The Giant's Tomb (Tombeau du Geant) ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge
Bouillon, Luxembourg belge

Alle-sur-Semois, Namur Province
Alle-sur-Semois, Namur Province

Vous connaissez The Giant's Tomb (Tombeau du Geant) ?