Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:30, 14:00 - 20:00
Points forts des avis
Très bonne activité

Circuit extérieur et intérieur niquel Niveau sécurité et sérieux rien a redire Sortie en famille... lire la suite

Avis écrit le 26 juillet 2019

sandrine_bolderiz
Sainte-Livrade-sur-Lot, France
Lisez les 32 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Caudecoste
à partir de 11,35 $US
Plus d'infos
à partir de 192,97 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2019

A déconseiller vivement. Les pistes ne sont pas à la hauteur. Le personnel bride votre kart sans vois prévenir.

Date de l'expérience : août 2019
Fanny C, Propriétaire de Karting de Caudecoste, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Madame, la sécurité est notre priorité. Un briefing est réalisé avant chaque départ de session. Malgré plusieurs avertissements des membres de votre famille ont eu des accidents qui auraient pu être grave. Le fait de vous faire des remontrances vous trouvez ça méprisant ? la prochaine fois respectez les consignes de sécurité et tout se passera bien. Vous seriez ressorti avec une jambe ou cheville cassée, on aurait été méprisant ?
Le karting de Caudecoste ce n'est pas la foire du Trone. Chez nous il y a des règles, question de sécurité. Si vous ne respectez rien , cassez du matériel et en plus parlez mal à nos employés, c'est dehors! Et il n'y a pas de fumée sans feu.

Avis écrit le 6 août 2019

j'arrive en début d'aprés midi pas trop de monde cela va bien aller je récupéré les tickets à la caisse j'ai mon casque quelques jeunes sont la la session démarre je ressent le plaisir d'être a ras du sol je trouve les sensations lorsque je faisais du kart de compétition dans les années 1969/1070 ETC le matériel était plus capricieux que un 4 temps actuel ( le matériel que j'ai possédé PARILLA TG 14 /CHASSIS TECHNO // ROTAX 125 MAX à la suite a ma retraite )j'ai tourné sur les circuits de l'aquitaine avec le club de Villeneuve sur lot C'était le top JPC/CX BYE

.aprés le deux sessions j'ai fait des temps trés bon j'ai voulu louer un sabaru plus puissant par le chef de piste pas question car pas le temps de 56 secondes j'ai fait 58.LE PROPRIÉTAIRE MR FORGERON LORSQUE IL A PRIS CE CIRCUIT J'AI PU LOUER UN SUBARU 200CC les temps ont changer c'est pour cela que je donne une note moyenne à ce complexe les années passent les mentalitées changent il faut dire que des jeunes qui n'ont jamais fait du karting louer des karts puissants d'ou la retisence de louer maintenant mais son chef de piste qui connait le karting aurait du voir ceux qui tourne bien afin de pouvoir acceder au kart au dessus DOMMAGE DOMMAGEJE SUIS déçu par ce comportement je vais aller essayer la piste de LAYRAC je vais voir plus amis qui pratique le kart de compétition et aux amateurs entrainenez vous sur des karts de location 270 CC 4temps un ancien kartmen des ancienne génération BON KART JPC/CX BYE BYE

Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Circuit extérieur et intérieur niquel
Niveau sécurité et sérieux rien a redire Sortie en famille très sympa
(Petit bémol sur les techniciens en fin de journée un peu bourrin, la façon de parler a de jeunes enfants est un peu brutal par moment dommage ‍♀️ )

Avis écrit le 14 juillet 2019

Une super piste pour prendre du plaisir. Des karts en bon état, une équipe sympathique.On reviendra.on à passer un super moment.

Avis écrit le 1 octobre 2018

Circuit technique et bien tracé, sécurité au top... super accueil et professionnalisme. A recommander vivement pour les amoureux de sensations...!

Date de l'expérience : septembre 2018