Tripadvisor
Playa de Mogan

“Pause déjeuner cubaine”

Restaurante Cuba58 "Al Sur"
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Playa de Mogan
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons suivi vos conseils en lisant TripAdvisor et nous nous sommes arrêter malgré que le resto soit vide à 13h.
Nous avons bien fait!!!
L’accueil est chaleureux avec un serveur qui essai de nous expliquer les plats en français.
Les plats quant à eux mon rappeler Cuba!
Une vrai merveille.

Date de la visite : juillet 2018
OsmanyBC, Director de Relaciones Públicas de Restaurante Cuba58 "Al Sur", a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Bienvenue Frederic!
Merci beaucoup pour votre avis et commentaire, vous ne savez pas combien nous apprécions les messages comme le vôtre, nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Accueil très sympathique, très copieux je recommande l’arroz cubano . Le prix est aussi très raisonnable, 3 personnes boissons et café 38€

Date de la visite : juillet 2018
OsmanyBC, Director de Relaciones Públicas de Restaurante Cuba58 "Al Sur", a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Bonjour Thierry!
Merci beaucoup pour votre avis, votre soutien et vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Entrez, asseyez vous, et oubliez l'ardoise sur le trottoir qui vous propose des plats pour touristes pressés.
Demandez la carte pour commander des spécialités aux saveurs authentiques, parfaitement réalisées.
Ajoutez un accueil chaleureux et simple,
Une déco adaptée, vous êtes à la Havane!
Pour 40€, à 2 adultes,2 enfants, avec 2 grands verres de tinto de verrano !

Bonjour Emmanuel!!

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Pour des amoureux de Cuba comme nous, ce fut un moment émouvant ! On se revoyait dans cette autre île de beauté... Nous vous conseillons vraiment cette adresse pour découvrir les saveurs cubaines dans une ambiance très sympathique et attentive.

Date de la visite : juillet 2018
OsmanyBC, Director de Relaciones Públicas de Restaurante Cuba58 "Al Sur", a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Bienvenue Stanstone!

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant un soir, super accueil, la nourriture était excellente, le vin également et la gentillesse du personnel n'a rien enlevé à cette soirée top! Nous reviendrons!!

Date de la visite : janvier 2018
OsmanyBC, Propietario de Restaurante Cuba58 "Al Sur", a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2018

Salut : de la part de direction du Restaurant Cuba58 "Au sud" nous voulons remercier pour votre opinion. Je €propose disculpez-moi l'écriture puisque je ne domine pas sa belle langue.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cuba58 "Al Sur" ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Vous connaissez Restaurante Cuba58 "Al Sur" ?