“Nous n'avons jamais été déçus”
Avis sur La Villa Clara

La Villa Clara
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Temploux
Cuisines : Italienne
Avis publié : 3 juillet 2017

Nous sommes des habitués de la villa Clara et ce restaurant ne nous a jamais déçus.
Service chaleureux et rapide, ambiance conviviale et familiale, belle carte, bonne cuisine sans chichis mais de qualité, prix raisonnables.
Une bonne adresse.

Avis publié : 10 mai 2017

Malgré le nombre que nous étions, il n'y a eu aucune attention. La nourriture est simple et de moindre qualité, le personnel peu compétent et inattentif, lenteur, distraction et peu correcte, à ne pas faire.

Avis publié : 2 mai 2017

je suis un habitué de la Villa Clara où je me rend régulièrement. le service est assez rapide pour pouvoir y manger sur un temps de midi, le rapport qualité/prix est bon. Je préférais l'ancien cadre mais maintenant il y a une terrasse pour les mois d'été

Avis publié : 17 avril 2017

Excellentes pizza et plats de pâtes ! Accueil très chaleureux et service parfait. Le patron vient aussi passer en salle. Et le personnel toujours souriant.

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Pour moi un excellent resto et pas pour les mauvaises langues qui veulent manger aux prix le plus bas comme un 4 étoiles

Les voyageurs ayant consulté La Villa Clara ont aussi consulté

Temploux, Namur Province
Namur, Namur Province

Namur, Namur Province
Suarlee, Namur

Vous connaissez La Villa Clara ?