“Retour vers la qualité”

La Villa Clara
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Temploux
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Absents depuis quelques mois. Nous avons été agréablement surpris par le retour à la qualité des pizzas. Tony tjs souriant et le petit pouce pour la maison . Nous reviendrons très vite !

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Tony pour cette constance depuis tant d'années déjà
Nous avons passés un bon moment en famille et le fait de vous rejoindre à 21h30
N'a pas eu d'impact sur la qualité du service

Bonne continuation

Benoit

Avis publié : 2 août 2017

cadre agréable et moderne, agrémenté par une belle terrasse calme.
service souriant et agréable et rapide.
plats simples et succulents ... parfois la main légère avec le sel.
j'y retourne volontiers

Avis publié : 3 juillet 2017

Nous sommes des habitués de la villa Clara et ce restaurant ne nous a jamais déçus.
Service chaleureux et rapide, ambiance conviviale et familiale, belle carte, bonne cuisine sans chichis mais de qualité, prix raisonnables.
Une bonne adresse.

Avis publié : 10 mai 2017

Malgré le nombre que nous étions, il n'y a eu aucune attention. La nourriture est simple et de moindre qualité, le personnel peu compétent et inattentif, lenteur, distraction et peu correcte, à ne pas faire.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Clara ont aussi consulté

Temploux, Namur Province

Suarlee, Namur

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Villa Clara ?