“Je n'y retournerai pas ”
Avis sur La Villa Clara

La Villa Clara
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Temploux
Cuisines : Italienne
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Accueil sympathique mais très pressant, à peine assis le serveur venait déjà voir ce qu'on voulait boire. Une fois qu'il est venu nous apporter les boissons (on était là depuis à peu près deux minutes), pareil, il voulait savoir ce que l'on voulait manger. N'ayant pas encore choisi, il a du revenir prendre notre commande. Nous étions juste 4 personnes dans le restaurant. Il est arrivé 2 minutes après avec nos plats alors que nous n avions pas fini nos aperitifs. Mon escalope aurait du être relevée par une sauce au pili-pili, je n'ai pas vu la différence avec une simple sauce tomatée. Comble de tout, à la fin du repas,ils nous ont servi nos cafés et ont commencé à mettre les chaises sur les tables. On s'est vraiment sentis de trop. Vraiment à éviter si vous voulez prendre votre temps ou ne pas vous sentir pressé.

Avis publié : 31 mai 2018

Le restaurant est tres propre, joli cadre. La terrasse est superbe. Le personnel est très accueillant, les chiens sont acceptés. Belle carte. Nous avons bien mangé. On reviendra!!!

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous sommes aller là avec les enfants par hasard pour un repas "rapide", au calme et sans frites !
Bon choix, très propre, carte variée et serveur (patron ?) vraiment très sympathique.
Rien à redire sauf pour moi la cuisson des pâtes un peu trop "Al dente"...

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Absents depuis quelques mois. Nous avons été agréablement surpris par le retour à la qualité des pizzas. Tony tjs souriant et le petit pouce pour la maison . Nous reviendrons très vite !

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Tony pour cette constance depuis tant d'années déjà
Nous avons passés un bon moment en famille et le fait de vous rejoindre à 21h30
N'a pas eu d'impact sur la qualité du service

Bonne continuation

Benoit

Les voyageurs ayant consulté La Villa Clara ont aussi consulté

Temploux, Namur Province
Namur, Namur Province

Namur, Namur Province
Suarlee, Namur

Vous connaissez La Villa Clara ?