“Très chouette escapade culinaire. ”
Avis sur Au Vieux Chêne

Au Vieux Chêne
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Presgaux
Avis publié : 27 mai 2023 par mobile

L'accueil du patron est très chaleureux, très sympathique. Le service est impeccable et les plats sont bons et gourmands. Une adresse à retenir 😊

Date de la visite : mai 2023

Avis publié : 10 avril 2023

Pas très satisfaite de mon repas en ce jour de Pâques.
Je pense que cette équipe a encore des efforts à faire pour à maintenir sa réputation.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je ne pense pas que je referai le détour par ce charmant village pour sa cuisine.
Dommage .......

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 1 février 2023

Ayant régulièrement des échos positifs, nous avons décidés de déjeuner à 4 ce dimanche midi. Nous avions bien fait de réserver, car le restaurant était complet, gage de qualité. Belle Belle découverte. Accueil chaleureux tant à l'arrivée qu'au départ. Nous avons choisi 4 plats et desserts pour 35 euros, le gâteau d'anniversaire de maman nous attendait à la maison. Scampis à la crème d'ail, scampis à la sauce citronnée et croquettes de fromage de la ferme de Mouligneau délicieux. La cuisse de canard confite de la ferme de la Sauvenière aux pommes et calvados était savoureuse et le roulé de veau au chorizo doux, mozzarella filante sur concassé de tomates au romarin sublime soit accompagnés de frites, soit d'un écrasé de pommes de terre. L'assaisonnement est léger, ce qui n'est pas pour nous déplaire, car deux d'entre nous mangent sans sel ajouté et une autre avec très peu de poivre. Le vin, un Gigondas , était certes un peu jeune, mais divin. Restaurant à refaire et surtout à recommander.

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 11 octobre 2022 par mobile

Nous avons été très bien reçu, un bon accueil, les plats étaient excellents et le service aussi. Nous avons passé une bonne soirée et recommandons les yeux fermés cet établissement

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 27 mai 2022 par mobile

Ici on mange toujours excellent. Une soirée très agreable. Tous est faites maison. Le service est très bon. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : mai 2022

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Chêne ont aussi consulté

Couvin, Namur Province
Lompret, Hainaut Province

Chimay, Hainaut Province
Couvin, Namur Province

Vous connaissez Au Vieux Chêne ?