Points forts des avis
Juste magnifique

Couleur de l’eau magnifique le paradis Plusieurs acces aux choix 4x4 , bateau et où visite de la... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
780petitl
Corse, France
par mobile
Waouhh 🤩

Magnifique plage avec son eau turquoise 🤩 Plage de sable fin assez large pour accueillir un grand... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Paskiii68
Ensisheim, France
par mobile
Lisez les 975 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 84,56 $US
à partir de 72,48 $US
à partir de 45,11 $US
à partir de 84,56 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Cette plage est un incontournable, tout simplement paradisiaque. Nous avons pris le bateau taxi depuis Saint Florent pour 20 minutes de traversée (30€) à 9h du matin. Nous étions donc les premiers sur la plage qui était calme (début septembre) et magnifique. C'était l'idéal car après la plage se remplit de bateaux et visiteurs. Le sable est blanc, d'une douceur incroyable, l'eau est translucide, à faire absolument !

Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Plage magnifique avec quelques endroits ombragés, de très belles vues.
Endroit accessible en bateau, navettes, 4x4 ou en randonnée (3h30 environ)

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Une plage paradisiaque jusqu’à 11h du matin, ensuite des hordes de touristes sont débarqués sans ménagement et sans se soucier des dégâts causés : ancre jetée à 10m du rivage puis marche arriere sur la plage par des gros Zodiak arrivant de St Florant !!! Dommage car cette plage mérite le détour ainsi que la paillote blottie dans les bois !

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nous avons été voir cette plage dite la plus jolie de Corse et franchement je m'attendais à mieux. Nous nous sommes arrêté au Lotu et avons emprunté le chemin des douaniers pour y accéder, pour ma part trop de monde, nous avons eu de la chance juste à côté de la plage il y avait une petite crique ou nous étions bien, l'eau est très jolie turquoise pas mal de poissons mais trop de bateaux

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Voilà ça y est j ais trouver la plus belle plage de corse. Une arrivée en semi rigide et là je me suis dit j ais fait 20heures d avion et je suis à l autre bout du monde
Il n y a rien a redire qualité de l eau du sable et de la végétation c est divin je n ais pas de mot
Mais dites votre maximum pour ne pas rater ça une fois dans votre vie

Date de l'expérience : août 2020