Points forts des avis
Juste magnifique

Couleur de l’eau magnifique le paradis Plusieurs acces aux choix 4x4 , bateau et où visite de la... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
780petitl
Corse, France
par mobile
Waouhh 🤩

Magnifique plage avec son eau turquoise 🤩 Plage de sable fin assez large pour accueillir un grand... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Paskiii68
Ensisheim, France
par mobile
Lisez les 975 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 84,56 $US
à partir de 72,48 $US
à partir de 45,11 $US
à partir de 84,56 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Une merveille de plage
Nous l’avons rejoint en quad
Le trajet est un vrai sport mais un réel plaisir
Nous y étions le 1er octobre et nous y étions pratiquement seul
À faire absolument

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 11 octobre 2020

après avoir fait st florent plage du lotu en bateau promenade a pied par le bord de mer en 1h10 pour atteindre la plage de saleccia magnifiqueeeeeee
couleur de l eau du ciel du sable un tableau amoureux de photos ou de peinture un vrai plaisir et en plus tranquille fin septembre pas gené par le monde l impression d etre seul au monde

Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Une merveilleuse plage sauvage dont on ne peux y accéder qu' en 4X4 ou par bateau de st Florent.
A faire par les deux .
A partir de casta à l hôtel Santu pétru se trouve saleccia off road une compagnie de 4x4 qui bous proposeront tout ça c super

Avis écrit le 5 octobre 2020

Plage idyllique, sable fin, eau transparente, chaude, on y passerait des heures sans bouger, attention aux poissons ;-)

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Cette plage est un incontournable, tout simplement paradisiaque. Nous avons pris le bateau taxi depuis Saint Florent pour 20 minutes de traversée (30€) à 9h du matin. Nous étions donc les premiers sur la plage qui était calme (début septembre) et magnifique. C'était l'idéal car après la plage se remplit de bateaux et visiteurs. Le sable est blanc, d'une douceur incroyable, l'eau est translucide, à faire absolument !