Points forts des avis
Belle plage et possibilité randonnée

Prenez une navette bateau chez agriates quadrimaran qui vous dépose à cette belle plage. Vous... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

traveLovers57
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
Lisez les 965 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 86,68 $US
à partir de 79,25 $US
à partir de 46,24 $US
à partir de 86,68 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2020

Nous nous sommes baigner dans les eaux cristalines de la plage de Saleccia alors que nous étions la bas le 1er octobre, mais l'eau était très bonne. Cette plage est magnifique et les randonnées à faire aux alentours sont superbes

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Une merveille de plage
Nous l’avons rejoint en quad
Le trajet est un vrai sport mais un réel plaisir
Nous y étions le 1er octobre et nous y étions pratiquement seul
À faire absolument

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 11 octobre 2020

après avoir fait st florent plage du lotu en bateau promenade a pied par le bord de mer en 1h10 pour atteindre la plage de saleccia magnifiqueeeeeee
couleur de l eau du ciel du sable un tableau amoureux de photos ou de peinture un vrai plaisir et en plus tranquille fin septembre pas gené par le monde l impression d etre seul au monde

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Une merveilleuse plage sauvage dont on ne peux y accéder qu' en 4X4 ou par bateau de st Florent.
A faire par les deux .
A partir de casta à l hôtel Santu pétru se trouve saleccia off road une compagnie de 4x4 qui bous proposeront tout ça c super

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 5 octobre 2020

Plage idyllique, sable fin, eau transparente, chaude, on y passerait des heures sans bouger, attention aux poissons ;-)

Date de l'expérience : juillet 2020