Tripadvisor
Vèbre
Publier
Messages
Rechercher

“passage vers les sommets”

Bar Restaurant Le Bonnanza
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Vèbre
Cuisines : Française, Espagnole
Description : Le Bar Restaurant Le Bonnanza est installé à Vèbre dans le département de l'Ariège depuis décembre 2007. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et convivial. Le Bonnanza vous propose de nombreuses soirées à thèmes et une cuisine traditionnelle dans notre restaurant ou en terrasse. Pnsez à réserver pour vous régaler avec nos spécialités espagnoles (tapas, paella, sarcela...).
Avis publié : il y a 3 semaines

arrêt avant une escapade en montagne...les repas sont bien équilibrés et copieux nous étions trois et les choix de plats différents nous ont permis de tester les propositions du jour...très bonne cuisine et bien présentée, le personnel est accueillant et souriant magré une salle bien remplie, mon chien a été accepté et de l'eau pour lui a été proposée...restaurant avec une cuisine familiale évoluée...Très bonne adresse

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Accueil bien
Menu simple mais excellent pas beaucoup d'attente entre la commande et le service.
Frites maison un délice.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

De retour de station nous nous sommes arrêtés et nous avons ete bien servis. Lasagnes pour les uns, burger pour les autres, cuisine fraiche. Service agreable. Je recommande

Avis publié : 21 décembre 2019

Nous nous sommes arrêtés au retour de Toulouse nous avons très bien mangé, serveur très agréable et très commerçant je conseil nous y reviendrons

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Nous avons était très bien reçu le serveur très sympa et avenant la cuisine et très correct je conseille à refaire.

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurant Le Bonnanza ont aussi consulté

Savignac-les-Ormeaux, Ariege

Les Cabannes, Ariege
Prades, Ardèche

Vous connaissez Bar Restaurant Le Bonnanza ?