Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2019

c'est la troisième fois que nous faisons étape chez Isabelle, et nous y reviendrons à coup sûr ! Accueil familial, tout comme sa cuisine, pas de chichi , mais de l'authentique, moderne, très propre, nous avons payé plus que le prix demandé, car ça le méritait amplement.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Week end a nigloland (on recommande !) Et donc réservation a la colombelle .
A 15min du parc et donc très au calme dans un petit village typique.
Parking facile (nous avons un traffic)
Accueil très chaleureux.
Nous avions réservé la chambre familiale : 2 chambres (1 lit double. Et 2 lits) tv dans chaque. Et elle nous a ajouté un lit parapluie pour bb
1 belle salle de bain avec douche à l italienne et wc séparés.

Petite coupe.de champagne et autres boissons et petits gâteaux et Isabelle s est occupée de nous réserver, après conseils, le resto du soir !

Nous avons super bien dormi. Pas de bruit. Literie de qualité.

Petit déjeuner formidable : croissants pain choco. Pain frais. Confitures (en partie maison) yaourts. Charcuterie. Céréales...
Nous n avons pas tout fini !!!

Une très bonne adresse et pour un prix plus que raisonnable !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018

A notre arrivée, notre hôtelière Isabelle n'était pas là mais avait confié les clefs de la maison à 2 amies.
Très bon accueil, souriante pour nous installer.
Nous avons réservé la suite familiale avec 2 grandes chambres très propres avec télé et grand rangement.
Salle de bains spacieuses avec douche à l'italienne.
Wifi partout.
Bonne literie et nuit dans le calme.
Isabelle arrive dans la soirée et là LA MAGIE opère: Une gentillesse pas possible, très et toujours à l'écoute, de très bons conseils et aux petits soins du premier au dernier jour.
Elle à combler notre fils de 8 ans par pleines de petites et gentilles attentions!!!!!!!!!
On se connait pas et pourtant reçu comme "la famille" ou "les amis".
Apéro champagne OFFERT et servi dehors dés le premier soir.
Nous faisons plus ample connaissance et notre première impression se confirme et s'affirme, Isabelle est le TOP du TOP !!!!!!
Petit déjeuner sucré/salé, très copieux et variés: Charcuterie, fromage, viennoiserie, pain, miel, confiture, boisson chaude et froide, SUPER!!!!!
Boisson fraiche offerte et à volonté durant tout notre séjour, vu la chaleur cela était très appréciable!!!
Grosse rigolade le dernier matin ou après avoir pris une gorgée (comme par hasard ça tombe sur moi...) je me permis de dire à Isabelle que le jus de pomme avait un drôle de gout et alcoolisé, et oui du vin rosé avait été mis par erreur!!!!!!!! Pas top dés le lever mais cela nous a bien fait rire !!!!!!!!
Vous l'aurez compris je conseille fortement cette chambre d'hôte (idéal si vous allez à Nigloland qui est à 20 '), non seulement vous allez bien dormir mais surtout connaitre une bien belle personne!!!!!!!
Dés que nous revenons dans la région nous savons ou loger.
MERCI POUR TOUT ISABELLE.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2017

Un accueil hyper chaleureux avec la dame qui confirmera la première impression que nous avions eu au téléphone pour demander les modalités suite à notre arrivée tardive bien que stipulée 20h sur le site!
Etant à 4, nous avons eu la chambre familiale composée de 2 magnifiques chambres séparées et d'une salle de bain commune avec douche à l'italienne. A noter la télé dans chaque chambre et le wifi à disposition!
Le petit déjeuner copieux et convivial après une excellente nuit au calme confirmera l’impression de la veille.
Bref un très bon établissement que l'on peut conseiller sans hésiter et ou nous retournerons probablement lors de nos prochains passages !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Suite familiale spacieuse et très bien entretenue. Hotesse très agréable et accueillante qui nous a même offert plusieurs coupes de champagnes.
Gîte situé au coeur des domaines du champagne et à 20 minutes de Nigloland.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille