“Plats à emporter”

Auberge de Maitre Henri
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Saint-Rémy-de-Blot
Avis publié : 19 mai 2020

Les plats à emporter sont délicieux, raffinés, préparés avec des produits frais cuisinés "maison" comme ils savent très bien le faire. L'auberge de Maitre Henri nous régale en attendant qu'elle ouvre ses portes pour nous accueillir en salle ou en terrasse. Merci de nous faire profiter de votre savoir faire.

Avis publié : 9 mai 2020

Superbe cuisine Maison avec produits frais
Accueil charmant et de qualité
Cet endroit mérite d'être connu

Avis publié : 2 mai 2020

Livraison en drive en période de confinement. Sous vide, un plat et un dessert pour 11,50 euros midi et soir, tous les jours, sur réservation. C'est simple et bon. Accueil charmant.

Avis publié : 7 février 2020 par mobile

arrêt non prévu sans consultation des réseaux
au final très bon choix
menu excellent
service rapide et efficace
cadre refait à neuf
le tout vaut le détour

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Un accueil amical et impeccable. Réservation la veille pour un repas le lendemain samedi midi. Une salle propre. Un repas avec des plats pour tous les goûts et un plaisir pour les papilles !
Merci à vous, merci de nous avoir fait passer un bon moment.
Votre carte de visite est dans notre poche et nous n'oublierons pas de la ressortir et de la partager !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Maitre Henri ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Blot, Puy-de-Dome
Saint-Gervais-d'Auvergne, Puy-de-Dome

Vous connaissez Auberge de Maitre Henri ?