Points forts des avis

Avis écrit le 18 août 2019
Clem0263
Gerzat, France
par mobile
Petit trésor 💎 dans un magnifique écrin de verdure

Avis écrit le 23 septembre 2018
libertedeparole
Clermont-Ferrand, France
par mobile
Lisez les 16 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Nous avons fait la balade en entier : 5 km au départ de Saint-Rémy de Blot. Très chouette et facile avec de jeunes enfants. L’arrivée au château est impressionnante, belle vue sur la Sioule. A faire !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Ce château est très agréable à visiter et l’endroit procure de bonnes ondes !!! Le château, la verdure, les oiseaux et la belle rivière Sioule ! Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à faire le détour vous en serez ravis !

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 10 septembre 2018

Toujours aussi spectaculaire, Château-Rocher rouvre ses portes à partir du 15 septembre, avec une première phase de travaux de sécurisation et d'aménagement du site. Des panneaux d'exposition viennent rappeler son histoire et près de 50 ans d'efforts déployés par les pouvoirs publics et les bénévoles pour sauver ce patrimoine. À noter, dans la tourelle, l'installation du paysagiste Gilles Clément et son abécédaire, qui conforte la dimension poétique du château ! Accès gratuit.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons fait la petite marche d’environ 15 min pour arriver au château (un accès est aussi possible directement en voiture). Le château est en cours de restauration mais on peut en faire quasiment le tour de l’extérieur... Très belle vue sur la Sioule.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Pour les amoureux de randonnée, c'est un endroit à faire mais attention au vertige, ce sont des ruines à voir depuis l'extérieur pcq le château est fermé à la visite pour cause de rénovation

Date de l'expérience : août 2018