Hotels.com
Snaptravel
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2020

Très bel établissement, très agréable mais relativement cher.
Point fort : très bien insonorisé, calme et détente garanti, espace piscine très agréable.
Point faible :
180 € la nuit seul (or petits déjeuner et taxe de séjour) pour 2 adultes et 1 bébé début juillet. A ce prix là les lits ne sont pas fait à votre arrivée (compter 15 € en plus si vous voulez qu'il soit fait) et vous n'avez ni savon ni gel douche. De plus si vous devez faire le ménage sinon les frais de ménage vous seront facturé de 50 à 80 €.
De plus, le fait que l’accueil ferme à 17h.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Souhaitant un moment de repos pour l'anniversaire de ma femme je décide de réserver cet endroit
Un lieu paisible propice au repos
L'espace spa offre la possibilité de profiter d'un jacuzzi d'un sauna d'un hammam même si la piscine ne fonctionnait pas entièrement ( remou, cigne etc)
Je reste déçu des petits déjeuners factures 8e/p pour du pain bas de gamme des viennoiseries minuscules et de la confiture en boîte plastique
Je suis mitigé par l'accueil car on ne nous a pas présenté le gîtes il a fallu le trouver par nous meme
Même chose au départ, le personnel nous ayant vu à mit 10min pour se rapprocher de nous et nous donner la facture
Un bon moment dans l'ensemble

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 28 janvier 2020 par mobile

Après les fêtes en famille quoi de plus reposant qu’un week end a la montagne.
Notre choix s’est donc porté sur le clos des chênes à Massegros :1h15 de Montpellier dépaysement total !!!
Les chalets sont vraiment très bien grands tout confort la literie est bonne et le silence complet.La piscine est petite mais suffisante en cette saison car très peu de monde .Le petit déjeuner livré à l’heure prévue à la porte n’est pas très top ,croissant surgelé, jus de fruit (pas pur jus )orange ,premier jour pour 2 ,4 sachets de thé le lendemain 2 (dommage)le pain lui est bon confiture et miel industriels .
En revanche au niveau restaurateurs aux alentours ....passable ,peut être en vacances après les faites .
Les activités en cette saison....marche en plein air et petit marché...c’est tout .
Mais bon nous cherchions le repos ,nous l’avons trouvé .
A refaire nous viendrons à une autre période.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Excellent séjour le temps d'un weekend.
Piscine, jacuzzi, spa super.
Habitation très bien, propre et spacieuse.
Personnel très accueillant.
Je recommande vivement pour qui veut passer un moment à deux ou à plusieurs (jusqu'à 6).

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Piscine et jacuzzi très agréables.
Deux reproches :
- poêle à granulés un peu bruyant,
- très bon petit déjeuner avec baguette fraîche mais vue noisetiers moyenne. Dommage de mettre de la confiture industrielle alors qu'il y a une fabrique de confitures artisanales délicieuses à côté Là Sauvagine

Date du séjour : septembre 2019