eDreams
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Un très beau séjour. Lodge décorée avec soin avec tout le nécessaire. Deux belles chambres, un bel espace jardin et surtout le bain nordique sur la terrasse qui permet de se détendre après une bonne ballade à vélo (location comprise dans le prix ). Le petit déjeuner est très complet. Bref je recommande.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 14 février 2021

Un énorme merci pour ce weekend super petit chalet avec bain nordique le chalet est superbe et super bien équipée nous avons adoré a refaire un weekend trop top et marine la propriétaire est très gentille et avenante encore merci

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 janvier 2021

Je recommande vivement les lodges! Vous ne serez pas déçu! Les cabanes sont très confortables, grande pièce de vie avec une belle terrasse sur le lac de Virignin. 2 belles chambres bien décorées et literie de qualité! Et biensur le top c’est le bain nordique!! N’hésitez pas à réserver!!

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 30 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé un superbe week-end dans ces magnifiques cabanes spa. Un accueil très chaleureux ( Marine et sa cousine sont très souriante et disponible), tout est bien pensé. Il ne manque rien : panier repas, vélo à disposition, documentation sur les choses de la région à ne pas louper !
La literie est super confortable, les cabanes sont toutes très bien équipées ( vaisselle, appareil à raclette, sèche cheveux etc)
Et alors le bain nordique la cerise sur le gâteau est juste parfait!
Je recommande à 300%!!

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 22 septembre 2020

Mon chéri m’a fait la surprise de m’emmener dans cet endroit absolument superbe. Les tentes sont adorables, il y a un espace couvert en dessous, une petite terrasse, et les lits au-dessus. Le tout sent le bois frais et c’est magnifique. Le terrain est situé au bord d’un port et du Rhône. Le service est absolument impeccable, la gérante est d’une gentillesse incroyable, elle nous a prêté des vélos, indiqué la route, et conseillé un super petit resto. Le lendemain matin, le panier du petit déjeuner nous attendait, avec du pain frais, des viennoiseries, du lait frais, du jus d’orange frais, des petites confitures maison. Les sanitaires sont ultra propres. Franchement, si ce n’est pas le paradis, ça en est très proche ! On a adoré, on reviendra.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple